Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
crevettemusicale a écrit :Il était déjà très connu avant que les gens sachent qu'il faisait partie de la scientologie... après, c'est sûr que cette "église" a contribué à ce qu'on parle de lui ces dernières années...
en ce moment sur M6 y'a un reportage sur lui et la scientologie...
mais je suis sur msn alors...
c'était pas secret d'actualité par hasard ? parce que si oui c'est la redif de l'émission dont je parle un peu plus haut...
on a pas d'antenne télé donc pas de journal télévisé sa évite les mauvaise nouvelles
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je le mentionne car c'est un sujet plutôt "d'actualité" sur Ametisse (voir le topic Tout simplement scandaleux dans débats notamment) :
Ce soir (mercredi 7 juin) sur France 2, la série Louis Page parle d'un amour impossible entre une femme de quarante-deux ans, mariée et mère de famille, et d'un jeune garçon de seize ans un peu paumé...
Hier soir, ils ont passé "l'as des as "en hommage à Gérard Oury.
j'avoue que Belmondo dans ses mimiques un peu chevalières me fait sourire. j'ai pu voiir aussi la figuration de Florent Pagny