j'ai besoin de vous pour sauver mon couple

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Oui, les mails ca me semble etre une bonne idée :)
Pour le moment du moin, apres, petit a petit, ca redeviendra plus...

Euh, pour les fleurs moi j'attendrai un peu a ta place... :wink:
do73
LA Young
LA Young

a colette

Message par do73 »

merci j'éviterais les fleurs

j'en reste au mail

dois je lui parler de ce que découvrer ou j'apprend sur nous par l'intermédaire des forums ?

en tout cas merci pour tout
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Elle reste très très "sobre" dans ces messages mais c'est sans doute un moyen de te montrer que tu es toujours au coeur de son coeur...

Je pense que de recourir au même type de messages serait bien : un simple "je réfléchis beaucoup pour nous, je t'aime" par exemple, peut lui "parler" bien plus qu'un million de roses :idea:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Sabrina a écrit :Elle reste très très "sobre" dans ces messages mais c'est sans doute un moyen de te montrer que tu es toujours au coeur de son coeur...

Je pense que de recourir au même type de messages serait bien : un simple "je réfléchis beaucoup pour nous, je t'aime" par exemple, peut lui "parler" bien plus qu'un million de roses :idea:
Je te rejoins completement. Et en plus c'est tres poete ! :wink:
J'essaye de me mettre a sa place en tous cas, et moi ca m'enerverai que la personne ne respecte pas ce que je lui demande en m'envoyant des fleurs...
Le conseil de Sabrina me semble tres bien. A mon avis pour le moment elle en acceptera pas plus..
do73
LA Young
LA Young

marci sabrina

Message par do73 »

j'éviterais le mots je t'aime
je pense qu'il m'a coulé

mais lui dire que je pense à elle ca je peux le faire

et je pense que sont problème vient de son enfance ou son père était sévère et froid et aussi la battais et sa mère lui à dit un jour que sa naissance était un accident. et ses parents ont montré une difference aces ses frères.

voila ce je pense.
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

:cry: Dures moments que ceux que tu vies en ce moment.
Ta femme aussi doit être dans une grande souffrance.
Mais je crois que Sabrina à tout dis, te rendre disponible, patient et éviter de l'étouffer. Il faut que revenir soit un choix qui vienne d'elle.
La meilleur chose que tu puisses faire est de tromper ta solitude en t'entourant d'amis qui te comprennent et t'écoutent.
Bon courages!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

carolyne02 a écrit : tromper ta solitude en t'entourant d'amis qui te comprennent et t'écoutent.
Bon courages!
Le fait d'être venu en parler ici même est (j'espère) déjà un petit soulagement et sâche que certain(e)s Loveannautes aguerri(e)s ont déposé leur premier post dans "couple en péril"...Depuis on ne peut plus s'en défaire dis donc 8O :lol:

Tout ça pour dire que tu sais où venir pour être écouté, conseillé, mais aussi pour taper de bons délires quand l'envie t'en prends :wink:
Image
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

En ce qui me concerne j'ai trouver ici un trés bon acceuil. 8)
Les lovenautes ont été parfaits pour me remonter le morale et tenter d'y voir un peu plus clair!!! :oops:
C'est pourqoi je pense que do73 a taper à la bonne porte.
do73
LA Young
LA Young

je l'aime ici je peut le dire

Message par do73 »

oui vous avez raison les loveannautes merci pour votre réconfort. AUjourd'hui j'apprend que l'ont fait toujours des erreures. Et bien sur, si l'on veut allez au fond des choses, ses erreures nous apprennent la vie elles nous fond progresser. Ca c'est le côté positif. Aujourd'hui je ne voudrais pas, perdre celle que j'aime car je n'est pas su la comprendre, et que mon amour l'a étouffé. Alors aujourd'hui je sais comment faire, et je voudrais tant le lui montré, mais elle l'accepteras t'elle!!

L'amour est beau, les femmes sont belles, elles sont si sensibles est contraster et souvent notre erreure à nous les hommes c'est de ne pas les comprendre, car elles parlent à mots couverts.

faire une rencontre c'est facile, mais faire durer un couple c'est un défi !!!!!

doride
do73
LA Young
LA Young

elle est froide dans le peut de contact que nous avons

Message par do73 »

je vous tiens au courant

elle m'envoie des mails pour du travail entre nous
(elle m'aide sur des maquettes pour mes clients)
mais ses mails sont froid, pas un mot pas un signe

c'est dure à supporter

j'ai envie de lui écrire, mais je me retiens, je me retiens
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Tiens bon :)
Tu verras, laisse un peu passer le temps et je suis sure que ca va s'arranger...

Courage
do73
LA Young
LA Young

reponse

Message par do73 »

Le temps je lui en laisse temps quelle veut,

mais j'ai peur de ne tenir qu'à un fil, et que se fil se casse.

alors seul l'espoir me donne de la force

dominique
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci en tout cas de nous tenir au courant, j'espère qu'il y aura prochainement de petits "signes" de sa part car je sais que des petits "rien" renforcent le courage et reboostent le moral :)

Oui Courage Do :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Hello! Bienvenue à toi sur Ametisse :)

Alors bon je pense que beaucoup de choses vraies ont été dites et j'ai pas suffisament de détails pour en remettre une couche.

Je voulais juste de dire que le fait qu'elle voit un psy et qu'elle te demande un break peut être très positif car c'est aussi une preuve qu'elle ne veut plus laisser ses problèmes phagociter votre couple.

Personnellement je ne sais pas si je suis perfectionniste mais mon homme et moi on est très très différents. On a pas besoin des mêmes choses, on ne fréquente pas les mêmes millieux, je déteste son environnement autant qu'il déteste le mien.

Donc il arrive que j'ai besoin de prendre l'air dans notre couple pour ne pas l'étripper. Parce que justement, je l'aime :!:

Donc je pars quelques jours voire quelques semaines (c'est déjà arrivé!!) et quand je reviens je suis ressourcée et prête à faire son bonheur à nouveau
Image
do73
LA Young
LA Young

Réponse à marinette

Message par do73 »

merci de votre message

c'est bien si vous tenir votre couple en faisant des poses

Je me rend compte que les valeur d'hier ne sont plus celle d'aujord'hui
Les hommes et les femmes se poses beaucoup de question. il y a quelques mois je pensais que simplement aimer quelqu'un suffisait et aujourd'hui je vois que la voie à suivre et ardue et pleine de rebondissement. J'ai tout fais pour mon épouse depuis deux ans, mais je n'est peut être pas fait ce quelle voulais. Alors depuis 6 mois j'ai mis en place une stratégie de changement pour elle et j'ai fini par réussir. Aujourd'hui je sais comment rentré dans un resto et lui laissé la meilleure place plein de truc comme ça. Mais je ne pensais pas que l'amour pouvais étouffer l'autre et ça c'est un coup dur pour moi. Car aujourd'hui je suis désarmé, là je ne peux rien et cela est dur à admètre. Je reconnais que mon épouse mais la barre très haute, elle est très intéligente, mais aujourd'hui je la trouve aussi très faible car elle à besoin de savoir ce quelle va faire soit partir ou rester avec moi.....
Alors comme je l'aime je l'attend dans le silence, hormis quelques mail échangé froidement. Et j'attends avec un espoir infini un signe et la grace à vous je saurais quoi faire.
et de toutes façon je vous tiendrais au courant de mon histoire et de son issue.

a++
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »