ça se discute (émission TV) sur le plaisir féminin

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

existence a écrit :
colette1 a écrit :Point G... J'y croiq pas trop moi...
Mais je sais pas du coup, c'est bien etrange tout ca.. Par contre moi, les garcons ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, le clitoris est insensible. :oops: rien a faire.
tu veux dire que tu n'es pas clitoridienne?
Bah, faudrai croire que non..

Enfin y'a une dame dans l'emission d'hier qui a dit quelque chose de tres bien ! Faut arreter de vouloir tout faire rentrer dans des cases, l'orgasme est ce qu'il est et il peut etre different a chaque foi.

Enfin c'etait un truc du genre... Qui sait, peut etre que les garcons avec qui je l'ai fait ne savais tout simplement pas s'y prendre a ce niveau la ! :D
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

j'ai ete tres satisfaite de ce qui a ete dit lors de cette emission, j'ai eu le sentiment que pour une fois, les femmes voulaient dire la verité, elles cherchaient a ete comprise et rassuré : On est en majorité toute identique .

j'ai beaucoup apprecier la derniere invité....certaines femmes se " vantent " d'être vaginale ( elle savent que c'est ce que preferent les hommes ) hors y'a pas de difference entre vaginal et clitoridien,pour certaines, on jouie pendant une penetration mais ceci avec une stimulation du clitoris, c'est lui le centre du plaisir....

je pense qu'il n'est pas sain et constructif autant pour les hommes que pour les femmes de continuer a mentir et simuler...

colette je me pose une question: connais tu l'orgasme ou l'as tu connu ?

:)
Advienne que pourra
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

existence a écrit :

OUI ! Ca peut pas etre autre chose serieu lol
Apres discusion avec une de mes amies qui etait tres étonnée de ce que je lui disais (que j'ai un orgasme pratiquement a chaque fois), je me suis demandé si ce que je ressentai etait vraiment l'orgasme 8O

Mais en fait maintenant j'en suis sure, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre !
Je sais, vous allez certainement me trouvez un peu cucul de me poser se genre de questions. :oops:

Et toi existance? Tu trouves que c'est si surprenant que ca? C'est pas ton cas?
Je peux apprecier un rapport sans orgasme également, parce que je suis avec la personne que j'aime et tout, que j'aime son contact, j'aime etre dans ses bras ect. Mais bon, quand j'en ai pas, je suis quand meme un tout petit peu decue... :?
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

colette1 a écrit :
existence a écrit :

OUI ! Ca peut pas etre autre chose serieu lol
Apres discusion avec une de mes amies qui etait tres étonnée de ce que je lui disais (que j'ai un orgasme pratiquement a chaque fois), je me suis demandé si ce que je ressentai etait vraiment l'orgasme 8O

Mais en fait maintenant j'en suis sure, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre !
Je sais, vous allez certainement me trouvez un peu cucul de me poser se genre de questions. :oops:

Et toi existance? Tu trouves que c'est si surprenant que ca? C'est pas ton cas?
Je peux apprecier un rapport sans orgasme également, parce que je suis avec la personne que j'aime et tout, que j'aime son contact, j'aime etre dans ses bras ect. Mais bon, quand j'en ai pas, je suis quand meme un tout petit peu decue... :?

bha j'ai du mal a comprendre comment tu ne peux etre insensible clitoridiennement et avoir malgres tout un orgasme :roll: :?: c'est vrai que c'est curieux lol

non c'est pas mon cas, j'ai toujours su que j'etais clidoridienne, je me souviens qu'enfant je me masturbé, en fait ce fut quelque chose de tres naturelle, comme si on cherchait a se decouvrir physiquement, on se touche, puis : hooo tiens c'est curieux ce que je ressents, ca me fait du bien et c'est tres agreable, mais qu'est ce que c'est ? voilà comment j'ai decouvert la chose...

je te rejoins completement quand tu dis que tu peux faire l'amour sans orgasme mais y avoir pris quand meme du plaisir, je distingue deux sortes du plaisir :

- celui que tu ressents psychiquement et physiquement ,celui qui mene a l'orgasme.
et
-celui que tu ne ressents que psychiquement, pas d'orgasme avec lui là , mais un plaisir autre... plus charnelle.

:D
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

existence a écrit :
j'ai beaucoup apprecier la derniere invité....certaines femmes se " vantent " d'être vaginale ( elle savent que c'est ce que preferent les hommes ) hors y'a pas de difference entre vaginal et clitoridien,pour certaines, on jouie pendant une penetration mais ceci avec une stimulation du clitoris, c'est lui le centre du plaisir....

Désolé de venir piétiner vos pelouses mesdames mais j'ai un petit mot à dire à ce sujet. Quand une femme me disait qu'elle était vaginale j'étais persuadé que si elle n'avait pas de clito, ou sans le stimuler elle ne jouirait pas. C'était mal pensé. Le jour ou une belle brunette m'a prouvé le contraire, je me suis rendu à l'évidence qui oui les femmes peuvent jouir que vaginalement. C'est elle qui m'a conseillé pour chercher son point G. Ce n'est pas parceque c'est Graffenberg qui en a parlé en premier, ceci aurait tout aussi bien pu etre Tartempion ou Duchmol mais c'est lui alors appelons le point-G. Pensez en ce que vous voulez, appelez ce point comme vous voulez mais vous avez un point qui, massé comme il faut vous fait grimper aux rideaux et ceci sans stimuler le clito.
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même facon à cette caresse et toutes les femmes ne supportent pas non plus cette caresse. Je suis peu etre un homme, ne suis pas gynoco ou médecin mais l'expérience, le libertinage depuis env. 20 ans m'a apporté une connaissance du corps des femmes et de leurs réactions que beaucoup d'entre elles aimeraient avoir.
Aller, cherchez votre point, vous le trouverez, ou faut il que je me déplace!
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

certes mamour mais justement t'en a rencontré combien durant tes 20 ans d'experience? 1 sur........... :?:

je ne dis pas qu'il n'existe pas, je dis que je suis septique quand a son existence...

mamour qui va se deplacer pour la bonne cause :lol: :lol: et peut etre pour rien :lol:
Advienne que pourra
gentilleso
LA Young
LA Young

Message par gentilleso »

Mamour, j'avoue ne pas être persuadé non plus que toutes les femmes soient sensibles vaginalement. Sans parler du point G forcément, et du haut de ma petite expérience de non libertine, mes partenaires n'étaient pas tous forcément des bêtes de sexes mais certains s'y prennaient très bien, je n'ai toutefois jamais eu d'orgasme vaginal. Du plaisir ça oui mais d'orgasme non. Je pense que ce n'est pas qu'une histoire d'étalon (je ne met nullement en doute tes capacités qui on très bonnes réputations :wink: ) mais je ne pense pas que nous soyons toutes faites sur le même moule.
Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé.
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Comme je vois que ça interresse un maximum de monde ,
je nous ai dégoté un dessin via internet , et ça n'a pas été facile :!:

* Bladder=vessie

Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

il existe oui
mais je ne suis pas sure qu'on puisse avoir un orgasme avec celui ci
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

existence a écrit :certes mamour mais justement t'en a rencontré combien durant tes 20 ans d'experience? 1 sur........... :?:
hum, difficile à dire, je ne fais pas de compta sur mes loisirs mais, j'en ai un exemplaire dans mon lit tous les soirs et ce n'est ni aussi râre qu'on ne le pense, ni en voix de disparution :P
existence a écrit : je ne dis pas qu'il n'existe pas, je dis que je suis septique quand a son existence...
Existence ne crois pas en l'existence du point G, ca c'est quelque chose! :D
existence a écrit : mamour qui va se deplacer pour la bonne cause :lol: :lol: et peut etre pour rien :lol:
pour rien, j'en doute :)
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

gentilleso a écrit : certains s'y prennaient très bien,
je n'en doute pas
gentilleso a écrit : Je pense que ce n'est pas qu'une histoire d'étalon (je ne met nullement en doute tes capacités qui on très bonnes réputations :wink: ),
Il n'est pas question d'etre bon baiseur ou pas mais de vous mesdames, de votre anatomie, pour ce qui est de mes capacités, peu de personnes ici peuvent vraiment en parler.
gentilleso a écrit : mais je ne pense pas que nous soyons toutes faites sur le même moule.
et heureusement, sans cela ou serait le charme de découvrir quelque chose? Chaque femme est unique par ses réactions.
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

existence a écrit : je ne dis pas qu'il n'existe pas, je dis que je suis septique quand a son existence...
Existence ne crois pas en l'existence du point G, ca c'est quelque chose! :D

bha sait 'on jamais...j'aurai peu etre un jour le plaisir de dire que je me suis trompée. :D

j'ai tendance a plutot faire ma propre experience de la vie plutot de croire ce qu'on me dit avec tout le respect de tes 20 ans d'experiences :wink:

Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Ce que j'ai écrit a propos de l'existence n'était qu'un jeux de mot qui m'amusait, rien d'autre.
Que tu ne crois que ta propre expérience, c'est trés bien, j'en fais autant, je ne crois que ce que je vois et je l'ai vu!
Maintenant à propos du respect de mes 20 années passées, oublie stp, je ne force personne à me croire ou à me lire, c'était une phrase comme une autre qui allait dans le thème mais sans aucune prétention.
aller pour la peine, je te :kissing:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

arffffff mais j'avais bien compris le jeu de mots...

ce que je veux dire c'est que tu en as surement appris beaucoup lors de tes experiences , mais que ce n'est pas mon cas.
je ne pourrai jamais affirmer quelque chose dont je n'ai pas fait l'experience, tout est donc possible...

je te demanderai bien de me faire partager ton savoir, mais j'en connais un qui ne sera pas d'accord :D

pis pour la peine, moi aussi je te :kissing:
Advienne que pourra
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: ça se discute (émission TV) sur le plaisir féminin

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :Ce soir à la TV, "comment percer l'énigme du plaisir féminin" ...
Déjà à lire cette phrase, ça me tue :x
Vraiment un titre de mec ...

Sabrina a écrit :50 % des Françaises avouent avoir des fantasmes. 8 femmes sur 10 se disent satisfaites de leur vie sexuelle, et 82 % d'entre elles reconnaissent que le sexe est plus qu'important dans leur vie.

Bon, personnellement et en résumé :
- je connais extrêmement bien mon corps et ses réactions
- j'aime le sexe, et faire l'amour avec ceux que j'aime ou qui m'attirent sexuellement
- je suis satisfaite de ma vie sexuelle, même très :)
- j'ai beaucoup de fantasmes mais ne compte pas tous les réaliser
- j'ai des orgasmes clitoridiens, vaginaux et depuis peu du côté anal, ce n'est pas l'orgasme mais j'éprouve pas mal de plaisir :P

Je crois en l'existence du point G pour les femmes car nous sommes toutes faites pareilles, il suffit de le trouver et de le stimuler mais il peut aussi ne pas vouloir "fonctionner" :?

Je l'ai trouvé pendant que je prenais ma douche, je devais avoir 13 ou 14 ans, j'étais encore au collège !
Accroupie dans la baignoire, je faisais ma toilette intime quand, avec mon doigt je suis allée un peu plus loin, au fond de mon vagin et vers l'avant...
Là sous mon majeur, j'ai senti une sorte de "boule grumeleuse", assez dure, pas vraiment lisse, sensible mais agréable au toucher, je me suis mise à le titiller, en appuyant mon majeur dessus, à le frotter, l'entourer et à un moment, avec la chair de poule, j'ai senti mes muscles du bas-ventre, des cuisses et mes spincters se contracter, mon dos s'est arqué avec cette sacrée onde de chaleur, poussant ma poitrine en avant, j'ai même failli me prendre le bord de la baignoire dans la tronche :D
J'ai poussé un "arghh" plein de salive mais j'ai ressenti beaucoup de plaisir, vraiment une expérience inoubliable que j'aime à répéter, toujours sous la douche ou ailleurs :oops:

En fait, j'ai remarqué que plus je suis excitée, plus cette boule grossit et devient de moins en moins lisse, elle doit certainement se gonfler de sang pour changer ainsi ...
De même, j'ai envie d'uriner si il a été trop stimulé, et quand je vais réellement aux toilettes, je le ressens très bien :wink:

Pour ma part, une bonne position du Kama Sutra pour un bon orgasme vaginal est celle-ci, et pour bien atteindre le point G avec Carstein, je m'allonge sur lui le plus souvent, ainsi son pénis frotte bien dessus, et pour une meilleure stimulation, je me masse le bas-ventre, là où il se trouve, effet garanti :!:

[photo éditée : nous n'avons pas les droits du site d'où elle provient]

:arrow:
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »