Sabrina a écrit :Ce soir à la TV, "comment percer l'énigme du plaisir féminin" ...
Déjà à lire cette phrase, ça me tue
Vraiment un titre de mec ...
Sabrina a écrit :50 % des Françaises avouent avoir des fantasmes. 8 femmes sur 10 se disent satisfaites de leur vie sexuelle, et 82 % d'entre elles reconnaissent que le sexe est plus qu'important dans leur vie.
Bon, personnellement et en résumé :
- je connais extrêmement bien mon corps et ses réactions
- j'aime le sexe, et faire l'amour avec ceux que j'aime ou qui m'attirent sexuellement
- je suis satisfaite de ma vie sexuelle, même très
- j'ai beaucoup de fantasmes mais ne compte pas tous les réaliser
- j'ai des orgasmes clitoridiens, vaginaux et depuis peu du côté anal, ce n'est pas l'orgasme mais j'éprouve pas mal de plaisir
Je crois en l'existence du point G pour les femmes car nous sommes toutes faites pareilles, il suffit de le trouver et de le stimuler mais il peut aussi ne pas vouloir "fonctionner"
Je l'ai trouvé pendant que je prenais ma douche, je devais avoir 13 ou 14 ans, j'étais encore au collège !
Accroupie dans la baignoire, je faisais ma toilette intime quand, avec mon doigt je suis allée un peu plus loin, au fond de mon vagin et vers l'avant...
Là sous mon majeur, j'ai senti une sorte de "boule grumeleuse", assez dure, pas vraiment lisse, sensible mais agréable au toucher, je me suis mise à le titiller, en appuyant mon majeur dessus, à le frotter, l'entourer et à un moment, avec la chair de poule, j'ai senti mes muscles du bas-ventre, des cuisses et mes spincters se contracter, mon dos s'est arqué avec cette sacrée onde de chaleur, poussant ma poitrine en avant, j'ai même failli me prendre le bord de la baignoire dans la tronche
J'ai poussé un "arghh" plein de salive mais j'ai ressenti beaucoup de plaisir, vraiment une expérience inoubliable que j'aime à répéter, toujours sous la douche ou ailleurs
En fait, j'ai remarqué que plus je suis excitée, plus cette boule grossit et devient de moins en moins lisse, elle doit certainement se gonfler de sang pour changer ainsi ...
De même, j'ai envie d'uriner si il a été trop stimulé, et quand je vais réellement aux toilettes, je le ressens très bien
Pour ma part, une bonne position du Kama Sutra pour un bon orgasme vaginal est celle-ci, et pour bien atteindre le point G avec Carstein, je m'allonge sur lui le plus souvent, ainsi son pénis frotte bien dessus, et pour une meilleure stimulation, je me masse le bas-ventre, là où il se trouve, effet garanti
[photo éditée : nous n'avons pas les droits du site d'où elle provient]