Faites nous part de votre ou vos plus beaux concerts, intenses, anarchiques, pluvieux ou juste invroyables!
Pour ma part je retiendrai Radiohead aux Eurocks 2003 le plsu grand groupe de musique de tous les temps. 1heure avant je tremblais comme pour mon premier câlin de savoir qu'en fasse de moi je les verrai. Malgré le monde fou (15000) j'ai pu me faire une place pas trop mal. Et à 21h tapante après un speech des intermittens j'ai vu, j'ai vu les 5 bonhommes les plus géniaux entrer en scène et là ce fut 1h45 de bonheur, de joie, de presque pleur. j'étais comme un gosse prostré devant le plus beau joue tdu monde. et avec bonheur la houle humaine m'a porté à 1mètre de la scène. j'ai mis 1jour à réaliser...
Un autre très bon souvenir: Slipknot aux eurocks 2004. Un seul mot : ANARCHIQUE!! pour ceux qui ne le savent pas le festival des Eurockéennes de Belfort à lieu chaque année sur la presqu'il du Malsaucy, terrain très joli mais fait d'une terre qui s'il pleut deviens la pire des boue rouge et s'il fais beau, un nuage quasi-toxique de couleur rouge... Bref voilà le terrain ou plutot champ de guerre ou se déroula le concert. Après avoir prévenu un couple de retraité poser le mosh pit (la fosse) de pas rester parmi les zigotos head banger et pogoter (ceux qui dansent sur le métal) le show (ou choc) commença. En l'espace de 15secondes l'atmosphère se remplit d'un nuage rouge (la terre citée précédemment) qui s'inflitra partout (j'ai bien dit partout). En gros on y voyais plus rien et vive les masques carton. Pour résumé ce concert c'était l'apocalypse pure et simple. Pendant 3 jours je me mouchais rouge!! Il y a fallu 3 douches pour tout enlever cette poussière!
Et maintenant à vous!
Concerts
- LitlFrog
- LA Team

- wachowsky
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

(décidément le forum "musique" se fait attendre...MICKAAAAAAAAA !!!
)
Tiens mais le jambon n'est pas déjà venu hurler "U2" aux côtés de Stephanie 8O
Je n'ai pas assisté à moulte (lol, c'est l'expression favorite de mon meilleur ami...) concert mais je me souviens du passage des tri yan à Port Bourgenay (ouais bon un ptit patelin sous les Sables d'Olonnes
) quand j'étais toute jeune :
Nous étions mes parents et moi aux premiers rangs avec la bonne idée de nous mettre juste à côté des enceintes (bilan 2 jours de surdité au sein de la famille
). Pour l'anecdote, à un moment ils décrivaient en chanson une recette bretonne en la transformant en formidable n'importe nawak et en "cuisinant" sur scène. Le "hic" c'est lorsque l'un des membres du groupe s'est complètement figé sur place et que le chanteur a alors explosé de rire...Le gars venait de s'électrocuter bien comme il faut
Moins lointain, très beau concert de whitney houston à Bercy, Elton John également et puis mon chouchou ce beau gosse de Bon Jovi (plus de doute sur ce qu'il doit prendre pour tenir un concert plus survolté qu'un million de piles électriques
).
Aux USA j'ai eu la chance de voir Real Big Fish, un groupe de ska que je vous recommande vivement : de la bombe !!! 8)
J'ai aussi vu le "lily's faith tour" qui est en fait une sorte de woodstock dédié aux groupes féminins (gros rassemblement de lesbiennes), ambiance excellente.
Et enfin l'an dernier j'ai pu voir Calogero entre autres lors de Solidays puis le Live 8 à Versailles
Je pourrais parler du concert de ma chorale de...
ça n'intéresse personne 8O ?
pfff
Tiens mais le jambon n'est pas déjà venu hurler "U2" aux côtés de Stephanie 8O
Je n'ai pas assisté à moulte (lol, c'est l'expression favorite de mon meilleur ami...) concert mais je me souviens du passage des tri yan à Port Bourgenay (ouais bon un ptit patelin sous les Sables d'Olonnes
Nous étions mes parents et moi aux premiers rangs avec la bonne idée de nous mettre juste à côté des enceintes (bilan 2 jours de surdité au sein de la famille
Moins lointain, très beau concert de whitney houston à Bercy, Elton John également et puis mon chouchou ce beau gosse de Bon Jovi (plus de doute sur ce qu'il doit prendre pour tenir un concert plus survolté qu'un million de piles électriques
Aux USA j'ai eu la chance de voir Real Big Fish, un groupe de ska que je vous recommande vivement : de la bombe !!! 8)
J'ai aussi vu le "lily's faith tour" qui est en fait une sorte de woodstock dédié aux groupes féminins (gros rassemblement de lesbiennes), ambiance excellente.
Et enfin l'an dernier j'ai pu voir Calogero entre autres lors de Solidays puis le Live 8 à Versailles
Je pourrais parler du concert de ma chorale de...
ça n'intéresse personne 8O ?
pfff

- Tequila
- LA Team

Je te suis Stephanie
C'est comme pour les boîtes de nuit : parfois je me suis plus "éclatée" dans des boîtes ringardes que certaines dites "branchées" (car j'étais avec des personnes plus rigolotes peut-être...?)
Idem pour le sport : je ne suis pas une "supporter" de choc et pourtant j'ai trop apprécié certains matchs de foot où il régnait une ambiance déjantée :blob6:
Voilou pour le HS...
C'est comme pour les boîtes de nuit : parfois je me suis plus "éclatée" dans des boîtes ringardes que certaines dites "branchées" (car j'étais avec des personnes plus rigolotes peut-être...?)
Idem pour le sport : je ne suis pas une "supporter" de choc et pourtant j'ai trop apprécié certains matchs de foot où il régnait une ambiance déjantée :blob6:
Voilou pour le HS...

- Tequila
- LA Team