besoin de comprendre et d'un avis

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
chinagirl
LA Young
LA Young

besoin de comprendre et d'un avis

Message par chinagirl »

Voila comme vous le savez peut être je vis depuis 2 ans avec un homme
Nous sommes très amoureux et il me repete souvent que je suis extraordinaire qu'il m'aime et qu'il est et restera fidele parce que avec moi il a tout ce qu'il veux sur tout les plan :oops:

Mais voila que mardi soir j'etait seule a la maison je suis allé sur le pc et je cherchais a retrouvé un site ds l'historique quand j'ai vu qu'il s'etait inscrit sur un site de rencontre ou il a visionné plusieurs profils feminin :cry:

Alors que faire ??? que pensez ???
Doisje tout lui dire et lui demander une explication ???
ou je m'inscrit avec un faux pseudo et je le lance voir ce qu'il me raconte ???
je suis un peu perdue a vrais dire et ne sais plus quoi pensez n'y faire
:cry: Aidez moi svp merci d'avance
profitez de la vie kisss
Papillon54
LA Young
LA Young

Message par Papillon54 »

Kikou cinagirl,

Déjà est-ce que ton homme a un passé qui puisse te faire douter ?
Le coup du faux pseudo, effectivement çà peux marcher, mais dit toi qu'une fois rentré la dedan tu auras du mal à t'en sortir. Imagine même qu'il n'en ai rien, tu vivras avec çà sur la conscience, ou si tu lui dit, il risque de t'en vouloir pour ne pas lui avoir fait confiance.
je pense que dans tout les cas de figure c'est a double tranchant.
Il est certain que de s'être inscrit sur un site de rencontre ne peux pas être injustifié. Il y a des hommes ou des femmes d'ailleur qui malgrés leur amour et leur total fidélité on besoin d'être stimulé, mais pas en allant sur des sites de rencontre. pour ma part , qui suis trés jalouse , je le prendrais trés mal.
En bref je te conseillerais de lui en parler, de lui dire que par hasard en recherchant quelque chose tu es tombé dessus et que tu ne comprends pas. Tu ne peux pas garder çà pour toi, çà serais ignorer les faits, et çà te rongeras toujours, car malheureusement tu risques de ne plus jamais avoir confiance en lui, et çà c'est la mort de l'amour.

Bien à toi et courage
biz
Image
Le baiser est un tour délicieux conçut par la nature pour couper la paroles quand les mots deviennent superflux
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

un grand merci a toi
Je comprend le besoin d'etre stimulé et de plaire je le fait egalement en venant ici parlé de sexe et de la vie en generale mais ce n'est pas dans le but d'une rencontre
A la limite il se serai inscrit sur un site style Ametisse j'aurai rien sit mais la je ne comprend pas du tout :cry:
Je lui parlerai ce soir il faut que je sache
merci :P
profitez de la vie kisss
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Tu peux aussi lui envoyer un message sur lesdits sites. Pourquoi pas avec un pseudo, pour voir jusqu'où il va...
Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

C'est fait j'ai crée un pseudo et envoyé un message on va voir
en tout cas je suis un peu dégoutée
et j'ai peur de la reponse s'il me dit j'en ai marre de ma femme j'ai besoin de changement :cry:
Nous verrons
profitez de la vie kisss
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

Papillon54 a écrit :Kikou cinagirl,

oui car il a trompé toutes se copines avant moi et a toujours ete un courreur il aime plaire et n'a aucun complexe et se sent irresistible
Donc je flippe encore plus je me dit qu'avec moi il a tenu 2 ans mais la suite ce sera quoi ?
en tout cas je sais plus ou j'en suis :cry:
Aidez moi :(
profitez de la vie kisss
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

chinagirl a écrit :
Papillon54 a écrit :Kikou cinagirl,

oui car il a trompé toutes se copines avant moi et a toujours ete un courreur il aime plaire et n'a aucun complexe et se sent irresistible
Donc je flippe encore plus je me dit qu'avec moi il a tenu 2 ans mais la suite ce sera quoi ?
en tout cas je sais plus ou j'en suis :cry:
Aidez moi :(
Ne te panique pas, les gens changent
Il y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent sur le net sur des sites de rencontres afin de jouer un rôle, ce n'est pas pour autant que cela va plus loin :wink:
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

Je sais que les gens changent et lui il a changer je le sais
Mais même si c'est pour jouer un jeu pq un site de rencontre ?
pourquoi pas un forum sexe ou un site de discution ?
Enfin je me prend certainement trop la tete
Je verrai bien et j'aurai surrement une discution avec lui
profitez de la vie kisss
Papillon54
LA Young
LA Young

Message par Papillon54 »

Oui c'est une forme de stimuli, il a peut etre des fantasme caché qui sais? faut en parler avec lui et lui faire comprendre qu(il peut partager ce genre de chose avec toi

Biz
Image
Le baiser est un tour délicieux conçut par la nature pour couper la paroles quand les mots deviennent superflux
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

Papillon54 a écrit :Oui c'est une forme de stimuli, il a peut etre des fantasme caché qui sais? faut en parler avec lui et lui faire comprendre qu(il peut partager ce genre de chose avec toi

Biz

Disons qu'on en parle facilement de nos phantasmes et on essaye dans la mesures du possible realiser toutes nos envies et phantasmes
Mais bon il n'y a aucune logique apparement dans son geste et je pense sincerement qu'il a besoin de charmer de seduire et que même si on change on ne sais pas tout changer non plus
Comme pour moi d'ailleurs je pense que l'être humain garde en lui ses qualités et defaults on ne peux pas changer vraiment
profitez de la vie kisss
Papillon54
LA Young
LA Young

Message par Papillon54 »

Comme pour moi d'ailleurs je pense que l'être humain garde en lui ses qualités et defaults on ne peux pas changer vraiment
Je suis un peu daccord, on peut s'améliorer, mais on ne change pas. J'en connais un ti rayon la dessus... Mon père, je l'aime mais j'aimerais pas etre une de ses femmes :(
Image
mouldiya
LA Newbie
LA Newbie

Message par mouldiya »

bonjour
Si tu l'aimes vraiment, laisse-le faire, il va te revenir avec beaucoup plus d'envie, car déçu. Car on croit toujours qu'ailleurs c'est toujours meilleur mais à la fin, on s'en rend compte qu'on s'est trompé. Car si tu l'aimes vraiment, vraiment, vraiment, fais comme si de rien n'était, il te reviendra sûrement. Mais si tu agis comme une jalouse folle tu le jetteras dans d'autres bras.
Salut, patience, un homme ça se mérite.
chinagirl
LA Young
LA Young

Message par chinagirl »

mouldiya a écrit :bonjour
Si tu l'aimes vraiment, laisse-le faire, il va te revenir avec beaucoup plus d'envie, car déçu. Car on croit toujours qu'ailleurs c'est toujours meilleur mais à la fin, on s'en rend compte qu'on s'est trompé. Car si tu l'aimes vraiment, vraiment, vraiment, fais comme si de rien n'était, il te reviendra sûrement. Mais si tu agis comme une jalouse folle tu le jetteras dans d'autres bras.
Salut, patience, un homme ça se mérite.
Oui ok tu as sans doute raison mais la je sais a present ce qu'il cherche et je suis vraiment degoutée pcq s'il repond cela a mon pseudo imaginaire:
je ne cherche rien de spéciale si ce n'est peut- être une aventure sexuelle où je pourrais faire plaisir à une femme qui le désire qui sait
a plus et kiss
cela ne presage rien de bon je pense
profitez de la vie kisss
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tu as un comité de soutien ici :wink:
One the campaign to make poverty history
chinagirl
LA Young
LA Young