Pratique à 3
- Tienno
- LA Young

A trois…
Ma compagne s'est décidée ce w-e, après bien des hésitations. Une soirée ce samedi s'est terminée chez nous, avec un de mes amis. Ce qui l'a le plus étonnée, c'est le plaisir de passer de l'un à l'autre, de changer de partenaire, de sentir un autre sexe dans ses mains, sa bouche ou en elle. L'alternance des corps…
- billyboul
- LA Newbie

Bonjour à tous et toutes,
marié 2 enf depuis 12 ans.
ma femme m'a trompé 1 fois avec 1 collegue et l'a avoué 1 an plus tard. J'ai été très excité et je le suis toujours en y pensant. elle m'a raconté en détail, son sexe + gros que le mien, prise en levrette etc.. puis elle a rompu il y a 2 ans.
Depuis quelque temps je fantasme énormement et j'ai proposé à ma fem de faire l'amour a trois et pourquoi pas avec son ancien amant. elle me dit ne pas etre tres chaude pour le faire mais moi je suis complement dingue et j'y pense tous les jours. j'aimerai bien qu'elle me trompe a nouveau meme si je ne participe pas aux ebats , c'est fou mais je ne peux pas me retenir d'aimer cela.
et je n' y verrais pas comme une tromperie sauf si elle tombe amoureuse...
qu'en pensez-vous ?
ma femme m'a trompé 1 fois avec 1 collegue et l'a avoué 1 an plus tard. J'ai été très excité et je le suis toujours en y pensant. elle m'a raconté en détail, son sexe + gros que le mien, prise en levrette etc.. puis elle a rompu il y a 2 ans.
Depuis quelque temps je fantasme énormement et j'ai proposé à ma fem de faire l'amour a trois et pourquoi pas avec son ancien amant. elle me dit ne pas etre tres chaude pour le faire mais moi je suis complement dingue et j'y pense tous les jours. j'aimerai bien qu'elle me trompe a nouveau meme si je ne participe pas aux ebats , c'est fou mais je ne peux pas me retenir d'aimer cela.
qu'en pensez-vous ?
- Tequila
- LA Team

Hello
J'avoue que je suis un peu désemparée pour te répondre...
T'es chelou tôa ! 8O lol
Plus sérieusement, n'étant pas sexologue je ne sais pas si ce fantasme est malsain ou non...c'est pas évident de trancher !
Moi ce que je vois (oui je préviens que la cavalerie - kain pour ne pas le nommer - risque d'arriver au grand galop et tenir un autre discours...
), c'est que tu sembles ne pas "souffrir" de ce fantasme, c'est à dire que tu ne le trouves pas "honteux" ou autre, tu ne cherches pas à le dissimuler...C'est donc un fantasme "comme un autre". Surtout, cela ne "fais de mal" à personne (tant que tu ne forces pas ta femme...). Je n'ai donc rien de particulier à dire... Après, la question reste la question "habituelle" : faut-il oui ou non réaliser un fantasme... 
J'avoue que je suis un peu désemparée pour te répondre...
T'es chelou tôa ! 8O lol
Plus sérieusement, n'étant pas sexologue je ne sais pas si ce fantasme est malsain ou non...c'est pas évident de trancher !
Moi ce que je vois (oui je préviens que la cavalerie - kain pour ne pas le nommer - risque d'arriver au grand galop et tenir un autre discours...

- Tequila
- LA Team

:doctor:
Lui as-tu parlé de ce fantasme ? Si oui, qu'en pense-t-elle ?
Personnellement je dois dire que je ne sais pas comment je prendrais la chose si mon partenaire me faisait une telle demande, mais c'est une question de personnalité...Si ça se trouve elle serait ravie d'assouvir ton fantasme et se "dévouerait" avec joie...!
Discutez-en...
Lui as-tu parlé de ce fantasme ? Si oui, qu'en pense-t-elle ?
Personnellement je dois dire que je ne sais pas comment je prendrais la chose si mon partenaire me faisait une telle demande, mais c'est une question de personnalité...Si ça se trouve elle serait ravie d'assouvir ton fantasme et se "dévouerait" avec joie...!
Discutez-en...

- Amphegenie
- LA dépendant

Déjà fait à 2 reprises et je ne le regrette pas, bien au contraire !
J'ai adoré, mon chéri peut-être encore plus que moi, et nous ne voulons pas en rester là
[quote="Sabrina]Personnellement je dois dire que je ne sais pas comment je prendrais la chose si mon partenaire me faisait une telle demande, mais c'est une question de personnalité...[/quote]
Et sinon, en avez-vous déjà parlé toi et ton petit brocoli d'amour ?
J'ai adoré, mon chéri peut-être encore plus que moi, et nous ne voulons pas en rester là
[quote="Sabrina]Personnellement je dois dire que je ne sais pas comment je prendrais la chose si mon partenaire me faisait une telle demande, mais c'est une question de personnalité...[/quote]
Et sinon, en avez-vous déjà parlé toi et ton petit brocoli d'amour ?
- Carstein
- LA Accro

Voui mais nan, je suis possessif et j'ai pourtant franchi le cap.Stephanie a écrit :je pense que c'est un fantasme que les personnes possessives ne peuvent réaliser
le tout est dans la nuance et Billyboul a mit le doigt dessus en disant :
Par contre j'ai des limites, je n'accepterai pas qu'elle ait une expérience sans moi,ou lors d'une soirée à 3, qu'elle '' m'oublit '' en n'ayant d'attention que pour la tierce personne ( par expl ).''et je n' y verrais pas comme une tromperie sauf si elle tombe amoureuse... ''
J'ai dû faire un peu de travail sur moi-meme ( beaucoup ) pour me doter d'assez de confiance ( en moi, elle, nous ) et nous en avons beaucoup discuté ( par le récit de nos rêves et fantasmes qui sont trés ressemblants ).
Nous en sommes trés vite arrivés à nous inspirer de cela pendant nos ébats ( merci les sex-toys
Les principales choses qui m'ont permis de passer du stade de jaloux parano à celui de possessif libéré sont quelques petites règles sur lesquelles on base sa confiance et d'éprouver un plaisir infini à voir sa partenaire prendre son pied.
Je veux posséder son âme, pas son corps
Voili voilou me suis un peu épanché, vous pris d'm'excusez
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- nicko39
- LA Régulier

Je pense que c'est d'abor une question de sincérité mais c'est vrai qu'il faut avoir un minimun de liberté sans quoi la personne intéressé (celle à qui est fait la demande dasn el couple) pourrait être choquée et rester sur ses gardes et commencer à se poser des questions.
Il faut également respecter le refus de l'autre, surtout ne pas la brusquer ou forcer, l'amour s'en effriterait.
Et si la réponse est positive, si l'intérêt se porte vers cette pratiques à 3, il faut que cela soit fait en toute transparence, cette relation "extra-conjuguale consentie" ne doit se faire qu'en présence des 2 amoureux et l'attention omniprésente envers son(sa) conjoint(e)
Il faut également respecter le refus de l'autre, surtout ne pas la brusquer ou forcer, l'amour s'en effriterait.
Et si la réponse est positive, si l'intérêt se porte vers cette pratiques à 3, il faut que cela soit fait en toute transparence, cette relation "extra-conjuguale consentie" ne doit se faire qu'en présence des 2 amoureux et l'attention omniprésente envers son(sa) conjoint(e)
- Tequila
- LA Team

Bravo Carstein pour ce post ! Encore une fois, ce n'est (pour le moment) pas mon "truc" mais tu m'
bien sur ce qui peut ammener un couple à recourir à cette pratique et le plaisir qu'ils y trouvent 8)
La confiance ! Je crois que tout est dit...car vu de "l'extérieur" c'est vraiment ce que l'on voit dans le superbe couple que vous formez toi et Amphegenie : une confiance totale synonyme d'un Amour total.
Encore merci pour vos interventions
La confiance ! Je crois que tout est dit...car vu de "l'extérieur" c'est vraiment ce que l'on voit dans le superbe couple que vous formez toi et Amphegenie : une confiance totale synonyme d'un Amour total.
Encore merci pour vos interventions

- Amphegenie
- LA dépendant

8Obillyboul a écrit :Bonjour à tous et toutes,
qu'en pensez-vous ?
Désemparée un peu aussi pour te répondre ... tu me rappelles un personnage d'un livre érotique, et qui avait à peu près ce même fantasme sur sa femme, qui était vraiment volage voire très nymphomane, plus elle allait voir ailleurs, plus il l'aimait ...
Mais surtout, qu'il ne soit pas là pour assister à ces aventures extra-conjugales, c'était ça son fantasme, imaginer ce qu'elle faisait avec d'autres hommes ou femmes et quand elle rentrait, il lui arrivait de lui demander ce qu'elle avait fait mais pas toujours !
Vraiment un fantasme pas comme les autres