Sab, je sais qu'Amphé a une très belle poitrine mais son vraie prénom n'est pas Félicie .Sabrina a écrit :
Félicitaitons
En Mai, fais ce qu'il te plaît !
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

jeryco a écrit :Sab, je sais qu'Amphé a une très belle poitrine mais son vraie prénom n'est pas Félicie .Sabrina a écrit :
Félicitaitons![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Marinette69
- LA dépendant

hein? quoi? Champagne n'est pas une marque mais une AOCSabrina a écrit :Que vois-je ? 8OMarinette69 a écrit :
CHAMPAGNE oh yeah
De la pub et la brigade qui n'est pas intervenueBah alors crevette, t'es où ???
![]()
![]()
C'était de l'humour? Je sais pas ce que j'ai cette semaine, je suis pas dans mon assiette
- Amphegenie
- LA dépendant

Merci merci beaucoup pour vos petits mots, ça nous fait chaud au coeur, vous êtes trop adorables mes Loveannautes
Nous pensons nous marier vers la fin de l'année pendant les fêtes (comme l'ont fait nos parents, ils se sont mariés en Janvier 2005), la date n'est pas encore arrêté, chose que nous allons faire prochainement
Pour le 1er mariage Ametisse, il me semble que Kittyeva devait se marier à cette époque de l'année mais il est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai plus sur Ametisse ...
A ce propos, je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux
En tout cas, nous comptons le célébrer en petit comité privé avec nos plus proches amis et nos familles ...
Je ne voulais pas de cérémonie et souhaitais que cela se passe vite fait à la mairie, Carstein tenait plus à un grand mariage avec tout le traditionnel derrière, bref nous avons réussi à faire un compromis
Sinon, le mois de Juin commence bien, nous avons eu nos parents à dîner Samedi soir et nous les avons mis au courant pour ce que nous avons fait ces derniers mois
Enfin, on a raconté dans les grandes lignes et ils ont bien pris la nouvelle, un peu perplexes et inquiets pour nous deux mais nous leur avons bien expliqué les raisons, notre choix de réaliser tout ça et tout ce que cela nous rapporte, d'une manière très positive et enrichissante pour notre couple
Très ouverts d'esprit, étonnés mais confiants, une grande confiance en nous, oui je peux dire que la nouvelle est bien passée, à présent je compte le dire à ma soeur, ça va être une autre paire de manche
- andreabernard
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Le mois de mai c'etait mon anniv mes 23 ans :occasion4:
Operation boite entre potes
Operation boite entre potes
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Tequila
- LA Team

Mais 8O tu essaies de me voler mes Loveannautes là !!! Attention madame Amphe (avant de passer à "madame CarsteinAmphegenie a écrit :
Merci merci beaucoup pour vos petits mots, ça nous fait chaud au coeur, vous êtes trop adorables mes Loveannautes
J'ai croisé madame kittyeva surfant sur Ametisse récemment mais...moi aussi j'aimerais bien la relire

- wachowsky
- LA dépendant

- Carstein
- LA Accro