Bonjour ! Je suis une femme de 35 ans et j'ai eu de nombreuses expériences avec des hommes mais aucune ne m'a encore satisfaite.
Je pense que cela vient du fait que je n'arrive pas à parler de sexe avec un partenaire. Pouvez-vous m'aider à me décoincer ?
Merci !!!
Besoin d'aide pour m'épanouir
- EGUNON
- LA Newbie

Bonne question que voilà, le fait comme tu dit d'être "coincée" est certainement dû à un manque de confiance que tu as de ton partenaire..
Je me fait fort de causer avec toi mais il faut d'abord que tu le veuille,
tous les plaisirs ensuite sans tabous viendront avec une fcailité déconcertante.. bises
tous les plaisirs ensuite sans tabous viendront avec une fcailité déconcertante.. bises
- Marianne
- LA Newbie

Bonjour !
Merci de m'avoir répondu déjà !
Oui biensur que je veux bien discuter avec toi, je suis là pour ça.
Je suis une fille assez timide à la base de toute façon et je m'exprime mieux par l'écrit.
Pour te parler un peu de moi, je sors depuis 4 jours avec qq'un que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse. Mais je vois bien que comme d'habitude, la relation physique va poser problème.
Un manque de confiance dans mon partenaire, ou un manque surtout de confiance en moi ! Par où commencer ?
Qui es-tu toi ?
Bisous, à bientôt
Merci de m'avoir répondu déjà !
Oui biensur que je veux bien discuter avec toi, je suis là pour ça.
Je suis une fille assez timide à la base de toute façon et je m'exprime mieux par l'écrit.
Pour te parler un peu de moi, je sors depuis 4 jours avec qq'un que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse. Mais je vois bien que comme d'habitude, la relation physique va poser problème.
Un manque de confiance dans mon partenaire, ou un manque surtout de confiance en moi ! Par où commencer ?
Qui es-tu toi ?
Bisous, à bientôt
- lucie75
- LA Newbie

Bienvenue MarianneMarianne a écrit :Pour te parler un peu de moi, je sors depuis 4 jours avec qq'un que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse. Mais je vois bien que comme d'habitude, la relation physique va poser problème.
Peux tu nous dire si tu as déjà eu une mauvaise expérience ?
As tu déja eu des relations avec une personne dont tu étais réellement amoureuse ?
Quel age as tu ?
En fait tout ce que tu pourras nous raconter sur toi pourra nous donner des idées pour t'aider à résoudre ce petit problème.
Bisous
- mOustik
- Conseiller accrédité

Oses parler de sexualité avec tes partenaires!!!
Ce n' est plus un tabou!!!
Peut etre n' as tu pas confiance en toi ou ton partenaire mais cela ne se réglera surement que par le dialogue d' ou ta juste intention de chercher a dialoguer sur ce forum!!!
Si tu dois commencer par un endroit commence par toi!!!
Réflechis longuement sur ton passé ....
Et n' as tu pas posé la barre de l' acte sexuel un peu trop haut ?
C' est a dire que tu attendrais trop de ton partenaire???
Ce n' est plus un tabou!!!
Peut etre n' as tu pas confiance en toi ou ton partenaire mais cela ne se réglera surement que par le dialogue d' ou ta juste intention de chercher a dialoguer sur ce forum!!!
Si tu dois commencer par un endroit commence par toi!!!
Réflechis longuement sur ton passé ....
Et n' as tu pas posé la barre de l' acte sexuel un peu trop haut ?
C' est a dire que tu attendrais trop de ton partenaire???
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Marianne
- LA Newbie

- neige
- LA Accro

alors écris lui par mail ce que tu n'oses lui dire pas oralMarianne a écrit : Je suis une fille assez timide à la base de toute façon et je m'exprime mieux par l'écrit.
situation déja complexe, comme vivre intensément une relation avec quelqu'un pour qui l'on n'épreuve que de "l'amitié"...Pour te parler un peu de moi, je sors depuis 4 jours avec qq'un que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse.
avant de passer à l'étape physique, il conviendrait de résoudre le point précédent à moins de s'enfoncer dans une histoire terne pour l'un comme pour l'autreMais je vois bien que comme d'habitude, la relation physique va poser problème.
exprimes toi avec lui, les autres : c'est dur mais cela permet de se dévoiler à soi même, de se libérer et de connaitre ses vrais amisUn manque de confiance dans mon partenaire, ou un manque surtout de confiance en moi ! Par où commencer ?
bonne chance
- pitch
- LA Newbie

je pense plutot que c'est un manque de confiance en elle, qu'elle n'arrive pas à se donner . j'étais marié à une femme qui n'a jamais apprécié les rapports . J'ai eu d'autres rapports après avec des femmes qui en voulaient , c'était grandiose. lache toi et ca va aller. bisousEGUNON a écrit :Bonne question que voilà, le fait comme tu dit d'être "coincée" est certainement dû à un manque de confiance que tu as de ton partenaire..