Pour les "nez" les plus fins
Nouvelle fragrance chez Boucheron (info)
- Tequila
- LA Team

Nouvelle fragrance chez Boucheron (info)
Boucheron crée un nouveau masculin nommé Jaïpur Homme Fraîcheur dont la fragrance se veut plus douce mais aussi intense que celle de son aîné, Jaïpur Homme, véritable hommage aux senteurs des Indes lointaines...

- Tequila
- LA Team

Oui c'est difficile de trouver "son" parfum surtout si on essaie de ne pas se laisser influencer de trop par l'aspect marketing dans son ensemble : la marque (ce qu'elle évoque, groupe d'appartenance, etc), le flacon (rappelons-le, ce qui coûte le plus cher...car le parfum en lui-même revient à 1/5ème du coût total pour le fabricant
), l'emballage (ou packaging si vous préférez
)...
Il y a différentes catégories : mes muscs, les floraux, etc : c'est bien déjà de savoir vers quelle catégorie vont nos préférences !
Mais surtout un même parfum n'a pas la même odeur sur tout le monde (histoire de peau, d'acidité, etc) alors on peut même être "déçu" en portant un parfum dont l'odeur nous a plu dans le magasin
Bref, comme tu le dis Mamour, difficile de choisir (perso j'attends qu'on m'en offre comme ça je n'ai pas à choisir
)
Il y a différentes catégories : mes muscs, les floraux, etc : c'est bien déjà de savoir vers quelle catégorie vont nos préférences !
Mais surtout un même parfum n'a pas la même odeur sur tout le monde (histoire de peau, d'acidité, etc) alors on peut même être "déçu" en portant un parfum dont l'odeur nous a plu dans le magasin
Bref, comme tu le dis Mamour, difficile de choisir (perso j'attends qu'on m'en offre comme ça je n'ai pas à choisir

- Tequila
- LA Team