douleurs.....

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
BEAST
LA Newbie
LA Newbie

douleurs.....

Message par BEAST »

Aujourd hui je suis allé m'entrainer au kung fu (courir exercice cardio.....) et en fait, j'ais mis un caleçon un peu trop large et on va dire que ça balloté dans tous les sens au niveau de mon pénis et du reste.....
et au plus l'entrainement avancé, au plus j'avais des douleurs(peut etre à cause de l'entrechoquent des testicules....)
et donc depuis, les douleurs n'ont pas cessé, elles sont situées derreière les testicule... en fait, la région de la vessie..... pratiquement tout le bassin et quand je marche ça fait affreusement mal....
et en plus, ici il y a pas de médecin qui parle français donc je m'en remet à vous!!!
si vous avez déjà eu ça....merci pour vos témoignages! :wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

:( Non, désolé.......
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: douleurs.....

Message par mamour »

BEAST a écrit : et en plus, ici il y a pas de médecin qui parle français
où étais tu?
BEAST
LA Newbie
LA Newbie

Message par BEAST »

c'est pas vraiment ou j'étais mais ou je suis la question, je suis en Chine de puis 8 mooiis et pour encore 3 mois.....
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Désolé de n'avoir de remède pour toi...
Ta douleurs s'est calmée?
BEAST
LA Newbie
LA Newbie

Message par BEAST »

ça s'est calmé dans le sens ou c'est pas aussi douloureux qu'avant mais j'ai souvent des restes de cette douleurs et je ne comprend pas du tout à quoi ça peut etre dû....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

BEAST a écrit :ça s'est calmé dans le sens ou c'est pas aussi douloureux qu'avant mais j'ai souvent des restes de cette douleurs et je ne comprend pas du tout à quoi ça peut etre dû....
mais tu ne peux vraiment pas consulter car depuis le temp doit y avoir quelque chose surement rien de graves mais bon!!
pour etre tranquile faudrais allez consulter :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Demande à l'ambassade de France ou au consulat, ils peuvent te diriger sur un praticien parlant francais sinon si tu es en Chine tu dois bien parler l'anglais alors où est le probleme, la plupart des toubibs parle anglais aujourd'hui..
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bien vu mamour je n'avais pas penssez à l'ambassade :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
BEAST
LA Newbie
LA Newbie

Message par BEAST »

ça se voit que tu n'est pas en Chine, aucun medecin ne parle chinois en tout cas aucun autour de mon université mais j'irai surement à l'ambassade!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

en tout cas tiens nous au courants
:wink:
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »