La honte de votre vie
- LitlFrog
- LA Team

La honte de votre vie
N'avez vous pas eu un jour la honte de votre vie? ne vous êtes pas un jour retrouvé dans une situation où vous ne saviez plus où vous mettre?
- Amphegenie
- LA dépendant

- Alias
- LA dépendant

La honte de ma vie , peut-etre pas , mais bon...
J'avais une voisine un peu agée qui avait un gros chat , il ne sortait jamais de son appartement..
Un jour , je monte chez elle , et on commence à papoter , ça s'éternise
et au bout d'un moment , je lui demande :
" Bein , il est ou votre chat ? Vous l'avez mangé ? "
Silence de queques secondes , genre un ange passe.. 8)
"Heu..non (tu m'étonnes
)..il est mort.."
J'étais hyper mal...imagines...quand je suis redescendu , je me suis juré
de ne plus sortir de conneries comme celle-ci
J'avais une voisine un peu agée qui avait un gros chat , il ne sortait jamais de son appartement..
Un jour , je monte chez elle , et on commence à papoter , ça s'éternise
et au bout d'un moment , je lui demande :
" Bein , il est ou votre chat ? Vous l'avez mangé ? "
Silence de queques secondes , genre un ange passe.. 8)
"Heu..non (tu m'étonnes
J'étais hyper mal...imagines...quand je suis redescendu , je me suis juré
de ne plus sortir de conneries comme celle-ci
- Tequila
- LA Team

Allez, une petite honte mignone (après coup !
) :
lors de ma dernière année de maternelle - alors que j'étais toute fière d'apprendre à m'habiller "toute seule" - j'ai bêtement oublié de mettre une culotte...
Rien de grave jusque là, le hic c'est que le garçon manqué que j'étais déjà (j'ai changé un peu quand même
) avait malencontreusement (ça se dit ça ?
) décidé pour la première fois de l'année de...mettre une jupe et l'instit a remarqué mon étourderie 8O
Me demandant discrètement si je voulais qu'on me "prête" une culotte j'ai répondu avec assurance que tout allait bien. Au moment où mes 2 neurones ont compris pourquoi il me proposait cela j'ai eu comme un grand moment de solitude et la fin de la journée a été un peu duraille !
Voilà
Je viens de comprendre pourquoi je ne portais pas de jupe en primaire
HS : petite, je faisais très très régulièrement l'affreux cauchemar "d'oublier de m'habiller" et d'aller à l'école en pyjama ou pire encore de m'habiller mais d'oublier les chaussures et d'y aller en chausson... Faut que j'en parle dans le topic "signification de vos rêves"
rhoooooooooooooooo 
lors de ma dernière année de maternelle - alors que j'étais toute fière d'apprendre à m'habiller "toute seule" - j'ai bêtement oublié de mettre une culotte...
Rien de grave jusque là, le hic c'est que le garçon manqué que j'étais déjà (j'ai changé un peu quand même
Me demandant discrètement si je voulais qu'on me "prête" une culotte j'ai répondu avec assurance que tout allait bien. Au moment où mes 2 neurones ont compris pourquoi il me proposait cela j'ai eu comme un grand moment de solitude et la fin de la journée a été un peu duraille !
Voilà
HS : petite, je faisais très très régulièrement l'affreux cauchemar "d'oublier de m'habiller" et d'aller à l'école en pyjama ou pire encore de m'habiller mais d'oublier les chaussures et d'y aller en chausson... Faut que j'en parle dans le topic "signification de vos rêves"

- mamour
- LA dépendant

Quand j'étais bidasse j'ái été pendant 2 mois avec Angela (non, pas Merkel). Une nuit je me lève pisser et au retour me trompe de porte de chambre pour me retrouver dans le lit de sa mère qui y dormait (seule). Comme je ne parlais pas un mot d'allemand, c'était dure à expliquer. Heureusement, ma copine a entendu le ramdam et est arrivée à mon secours. En plus elle était pas mal la mamie, aujourd'hui, je crois que je réagirais autrement 
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

A un mariage alors que j'étais qu'une enfant, pendant le repas, il passait du Julio Iglesias à fond et je connaissais bien par coeur la chanson, donc je la chantais à tue-tête ...
A un moment, quelqu'un a baissé le son pour permettre au jeune marié de porter un taost à tous mais la p'tite Amphe, ben elle continuait toujours à brailler haut et fort "Je n'ai pas changé" devant toute l'assemblée et il paraît que ça a duré un bon moment
Après ça, on m'a bassiné avec ce titre pendant un bon moment aussi
A un moment, quelqu'un a baissé le son pour permettre au jeune marié de porter un taost à tous mais la p'tite Amphe, ben elle continuait toujours à brailler haut et fort "Je n'ai pas changé" devant toute l'assemblée et il paraît que ça a duré un bon moment
Après ça, on m'a bassiné avec ce titre pendant un bon moment aussi
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

y'a peu de temps je travaillai a l'aeroport de lyon, un de mes superieurs me demande de le suivre pour un " coup de bourre " dans une salle d'embarquement, donc on presse le pas ! faut savoir qu'a l'époque on etait obligees de porter des chaussures founies par la societé et qui etait a talon avec une semelle tres glissante, et patratra!!! voilà que je me casse la figure devant tout le monde pis j'ai pas fait semblant, j'etais completement allongé ( en plus j'ai falli me tapper une vitre ), je vois mon superieur se tapper ma tête et moi j'ai piqué un fard monstrueux, je l'ai même menacé s'il racontait ca a mes autres collegues 
Advienne que pourra
- charlotte31
- LA Young

Le coup de l'oubli de la petite culotte, je l'ai fait aussi. Je devais avoir 4-5ans, et bien sur j'ai mis une jupe aussi! Dans mes souvenirs, on a joué longtemps dans la cour d'école, à la tomate, au facteur.... je suis restée les jambes écartées, très sure de moi, avant qu'un de nos correspondants anglais qui avaient qqs années de plus que moi vienne me prévenir. Et le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai même pas souvenir d'avoir eu honte!
Sinon dans le genre phrases bêtes: "oh, vous êtes de nouveau enceinte! c'est une fille ou un garçon?" et en fait.... ni l'un ni l'autre lol
Et là, grand moment de solitude
Sinon dans le genre phrases bêtes: "oh, vous êtes de nouveau enceinte! c'est une fille ou un garçon?" et en fait.... ni l'un ni l'autre lol
Et là, grand moment de solitude