L'Incroyable Hulk

Forum consacré aux séries TV d'hier et d'aujourd'hui pour discuter entre fans.
Répondre
Alias
LA dépendant
LA dépendant

L'Incroyable Hulk

Message par Alias »

Waou , il fait archement peur non ? nan hein ...
Image

Qui se souvient de cette série l'incroyable Hulk , avec son breuchingue
à la Derrick , le doc banner dès qu'on lui cassait les c***lles , il devenait hyper tendu , ses yeux tournaient au vinaigre et se transformait en pate à modeler toute verte :D
N'empêche pour l'époque fin des années 70 , les effets spéciaux étaient surprenants , l'histoire tenait la route et j'attendais avec impatience
les épisodes suivants :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alias, j'ai encore déplacé ton topic, attention la prochaine fois je sors ma brosse à dents ! :twisted: :wink:

Je crois bien que mickael doit avoir quelques souvenirs de Hulk...(sans vouloir le dénoncer... :lol: )

J'en ai déjà un peu parlé (chais plus où... :oops: ) mais je n'ai jamais été très branchée séries et ma môman me culpabilisait au collège quand elle me surprenait à regarder ce qu'elle qualifiait de "truc débile" mais je dois avouer que "sauver par le gong" notamment m'émoustillait... :D

Bref, tout ça pour dire que je n'ai jamais vraiment suivi de série en particulier et que du coup bah...je me rattrape un peu à 25 piges (lol la honte !!!! :lol: :lol: :lol: ) : un petit friends ou encore "summerland" découvert récemment...mon ciboulo ne risque pas grand chose après tout : entre 2 ou 0 neurones on ne verra pas trop la différence, si ? 8O
Image
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Sabrina ,
je n'ai toujours pas compris ce que tu foutais à déplacer les topics , je ne sais pas à quoi ça sert , et franchement passes moi ta brosse à dents , jt'envoie l'sel :D
j'aimerais bien voir Mickael participer un peu , surtout qu'il a l'age de taper avec ses dix doigts , non? :D oulaoup'barbatruc , non , c'est pas le bon topic là :D joues pas les timides Mickaaael :P
Bon , sauvez par le gong , ça me rapelle que je ne regardais pas ,
on a quoi..allez 15 ans des quarts environ 8O , mais je sais qu'il ya vait un 'gong'_hu et deux filles aussi ?
Et , puis tu n'as pas à avoir honte , je sais que certaines séries vont en faire rigoler plus d'un..alors , sautons le pas et vive nous les Lovenautes :wink: .
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:cry: je déplace les topics dans le simple but de "ranger" un peu les sujets et que les loveannautes trouvent plus facilement les sujets auxquels ils souhaitent participer : tu imagines le dawa si on se met à parler de Mickey (pourquoi je pense à ça moi :?: :roll: ) dans "sexy toys" 8O :wink:

Pis laisse ce pauvre Mickael où il est...c'est à dire dans la tête dans le capot (plus clairement en train de débugguer et de développer de nouvelles fonctionnalités :D )

(ps : promis, je l'inviterai à nous faire part de ses souvenirs du gros méchant homme vert... :lol: )
Image
Répondre

Retourner vers « Séries tv »