un pas important

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

jpange a écrit :
Fane a écrit :Et toc !
8)
8O pourquoi.......et toc .je vie depuis 8 an avec 1 homme .marié le25/10/05 .de+je suis le 1 français marié avec 1 homme.sur la gran place de bruxelles.pour les enfants je suis pour 1 pére 1 mére .je suis pas pour l adoptions mais je veus bien étre tuteur
Tu n'as pas du comprendre le sens de mon message, je pense....
Papillon54
LA Young
LA Young

Message par Papillon54 »

Je suis homo, et je veux avoir des enfants.
je ne suis pas tout a fait daccord avec ce qui a etais dit.
Il y a des parents qui battent leurs enfants, d'autres qui en abusent sexuellement, d'autre qui n'en on rien a foutre. Et j'en passe.
Pourquoi une vision différente, par ce qu'on a deux Papa ou deux maman changerais cela? Les questions que je me posent actuellement c'est comme expliquer a mon enfant que "je ne suis pas comme les autres" et prévenir l'eventuel mechanceté des enfants a un certain age.
Je pense que tout chacun réagit différement.
effectivement une etude est en cour a ce sujet, et il s'avere que les premier résultat sont excellent .

Biz
Image
Le baiser est un tour délicieux conçut par la nature pour couper la paroles quand les mots deviennent superflux
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

bienvenue sur Ametisse Papillon54 :wink:
je pense que tout parent par principe veut le bonheur de son enfant
Le "modèle traditionnel" de la famille n'est plus "la norme"( famille monoparentale etc.) et ce n'est pas facile de donner des repères à un enfant :cry:
Papillon54
LA Young
LA Young

Message par Papillon54 »

Merci Stephanie.

je sui daccord avec toi. Ce n'est pas facile...
Image
Le baiser est un tour délicieux conçut par la nature pour couper la paroles quand les mots deviennent superflux
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je pense que c'est un sujet délicat :roll:
rien de bien n'est difficile à atteindre...
Papillon54
LA Young
LA Young

Message par Papillon54 »

Oui c'est extrement délicat.
Le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi un enfant en echec scolaire, ou qui a un problème psycologique, ou tout autre problème, viendrais forcement de ses parents sous pretexte qu'ils sont homos? Combien d'enfant aujourd'hui on des problèmes en tout genre? Et les parents sont hétéro. C'est ce que j'essaye de dire dans l'autre message.
Il est certain que dans 10 enfant peut etre que 2 auront des problème, mais y en aura autant chez les hétéro, le seul truc c'est que dés lors qu'il sagis d'homo, alors là çà ne passe pas. Je ne trouve pas çà juste.
Il est possible que tout les homos ne soit pas clean, il est même certain. Mais entre vous et moi, il y en a autant chez les hétéros.
C'est ce qui faut regarder. Pourquoi empecher un homo d'avoir un enfant de peur qu'il y ai des problème, alors que chez les hétéro le problème ne se pose même pas, et pourtant.....

Biz
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

le problème est qu'on peut discourir longuement mais il y aura toujours des personnes pour et d'autres contre :wink:
Répondre

Retourner vers « Gay, lesbien »