Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
contre l'éjaculation précoce rien de tel qu'un coup de rames.........bon oki pas top
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
allons retour au sujet car mamour nous à fait un travail génial sur ce topic ( pardon mamour )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Et bien, je ne suis pas totalement hors sujet en posant cette question qui me travaille (enfin elle ne m'empêche pas de dormir quand même... ) :
quelle est le temps "moyen" pour arriver à l'éjaculation chez l'homme ?
et puis est-ce que vous-même il vous arrive d'éjaculer très rapidement et puis la fois suivante vous mettez le double (ou le triple ou ce que vous voulez) de temps ? Je me doute qu'en cas de rapports "rapprochés" la réponse est oui mais je pense à des rapports espacés dans le temps où ce facteur n'entrerait pas en compte...
quelle est le temps "moyen" pour arriver à l'éjaculation chez l'homme ?
Tout dépend si tu t'y prend bien ou si tu te comporte comme une pucelle. La question a été posé pour une femme, la réponse est la même pour l'homme.
Sabrina a écrit :
et puis est-ce que vous-même il vous arrive d'éjaculer très rapidement et puis la fois suivante vous mettez le double (ou le triple ou ce que vous voulez) de temps ? Je me doute qu'en cas de rapports "rapprochés" la réponse est oui mais je pense à des rapports espacés dans le temps où ce facteur n'entrerait pas en compte...
Oui. parfois je fais l'amour à ma femme sans etre 100% motivé. Si elle a envie et est trés exitée mais moi n'ai pas le moral, elle fait ce qu'elle peux pour me remonter parfois je suis top en 2 minutes d'autre fois il faut qu'elle utilise tout son savoir faire pour me faire grimper aux rideaux, et elle y arrive, mais il me faut du temps!
Les rames elles vont servir à faire de la "psychologie de brousse" (ou "psychologie crevettienne") sur le fondement de ta personnalité.
euh...... là j'ai du mal à capter quelque choses