aujourd'hui journée mondiale anti tabac

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

aujourd'hui journée mondiale anti tabac

Message par mamour »

aujourd'hui c'est la journée mondiale anti tabac alors si vous voulez faire qq. chose pour votre santé et celle des autres par la même occasion, ne vous génez surtout pas.
Perso, j'ai pris les devants et ai arreté le 1 mai. Franchement je ne pensais pas que ce sois aussi facile. Malgré qq. passages difficiles, je tiens le coup surtout grace à ma moitié qui sait occuper mes mains et ma bouche dans les cas extremes.
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Félicitation !! Moi je trouve que c'est vraiment une décision courageuse pour le coup, j'espere que tu tiendras le coup..
J'en suis sure !Mais si c'est pas le cas, et bah, c'est pas grave, ca veut juste dire que c'etait pas le bon moment, et tu réussira une prochaine fois ! 8)

Moi ca fera 1 an le 26 juin que j'aurai arreté.. J'avais deja fait d'autres tentatives avant, lors desquelles j'etais pourtant bien plus motivée, j'avais fait une liste de tout un tas de trucs et tout... Ca avait toujours échoué.Vas savoir pourquoi !

Mais bon, l'essentiel c'est que ca ai marché cette fois ci. Aujourd'hui je ne fume plus, je ne suis plus tentée, je n'y pense plus toute la journée, ni meme une fois par semaine. Je ne frequente pourtant presque que des fumeurs qui ne se genent pas pour moi, et ca va ! J'avoue que, parfois, quand une légère odeure de tabac survient a mes narines, dans la rue, il m'arrive de me dire " Ahhhh"... Mais rien d'insupportable ou qui me pousserai a recommencer... Et plus ca va, moin ca me le fais...

Tu vivras quelques moments difficiles, mais tu verras, plus le temps passe, mieu ca va !! Et en plus qu'est ce qu'on se sent bien...C'est une autre facon de vivre, un autre toit, une vie saine...

Bon courage, et le plus dure est derriere toi maintenant ! :)
Bisous
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Arggg je n'étais même pas au courant (et je viens de fumer ma première clope du matin :x ).

Ce serait cool de me donner ce genre d'infos lorsque vous en avez connaissance... :wink:

Tiens ça me fait penser qu'il serait bon de l'annoncer en flash info en home page :)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ps : done ! :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors, bilan de la journée ?
Image
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Ca marche super bien, m'en reste plus qu'une et apres j'arrete pour le reste de la journée :D
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dann :evil:

grrrrr (et je suis en train d'en griller une... :roll: mais j'ai grave diminué ces derniers temps 8) )
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

le seul éffort que j'ai fait lors de la journés sans tabac c'est de fumer que 15 clopes au lieux de euh. bin pareil 15 aussi 8O ha bin alors j'ai rien fait :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

OK ben pour le coup les Loveannautes ne donnent pas l'exemple... :cry:

Arfff, bien que nous soyions des 8) , nous ne pouvons être toujours parfaits... :oops:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ha ben je ne savais même pas pour cette journée et de toute façon, j'ai dû certainement fumer ce jour-là ...

:?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Amphegenie a écrit :Ha ben je ne savais même pas pour cette journée
Encore une fois voilà qui me pousse à vous inviter à me faire part des infos dont vous avez connaissance et qu'il vous semble bon de diffuser : tous ensemble nous "passerons" moins "à côté" de ce genre de choses :!:
Image
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »