Quel type de godemiché choisir ?
- Diabolo
- LA Team

Sujet réservé aux discussions à propos de la news Quel type de godemiché choisir ?
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

J’ai un jour, par jeux, fabriqué un gode au tour à bois à ma femme (je suis menuisier). C’est un travail de précision qui nécessite une finition impeccable vous vous en doutez, il ne s’agit pas de prendre des échardes dans le sex ! Je n’aurais jamais pensé lui faire autant plaisir. Actuellement la collection se chiffre à 19 pièces de formes et diamètres différents, que nous utilisons tous les 2, et oui, je veux en profiter aussi ! Nous en avons parlé à des copines très intimes qui m’ont commandé leur propre exemplaire, -contre rémunération- dont un double baptisé « Bab & Kat ». Nous avons aussi organisé des « gode party » (ce qui engendre parfois des soirées chaudes et très animées physiquement), chez les unes ou les autres comme ont fait avec les produits en plastique connus dans le monde entier. Aujourd’hui, mes créations ornent certaines chambres à coucher ou séjours en France et en Allemagne où j’habite.
- mamour
- LA dépendant

entretien des godes en bois
Poncage du bois au papier de 1000, huilage ou laquage en plusieures couches suivant l'escence du bois et l'emploi destiné.
Tous bois huilé demande de l'entretien, que ce soit des godes ou des meubles. Si les premières couches ont été soignées et avec la bonne huile, l'entretien se fait par lavage avec de l'eau savonneuse aprés l'emploi puis huilage à l'huile de bébé.
Les godes laqués sont d'entretien réduit. Nettoyer à l'eau savonneuse, c'est fini. (ne pas le tremper dans un sceau d'eau quand même, il a recu suffisament d'humidité dans le sex!)
Tous bois huilé demande de l'entretien, que ce soit des godes ou des meubles. Si les premières couches ont été soignées et avec la bonne huile, l'entretien se fait par lavage avec de l'eau savonneuse aprés l'emploi puis huilage à l'huile de bébé.
Les godes laqués sont d'entretien réduit. Nettoyer à l'eau savonneuse, c'est fini. (ne pas le tremper dans un sceau d'eau quand même, il a recu suffisament d'humidité dans le sex!)
- mamour
- LA dépendant

entretien des godes en bois
J'ai des photos mais ne sais pas comment te les envoyer. Dans qq. temps existera un Web la dessus et tu pourras les voir.
- FAB1ER
- LA Newbie

interresant
nous aimons ma femme et moi les belles choses alors si nous avions la possibilité de voir ces belles choses nous srions peut etre interresser pour en acquerir un
la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum je ne connait que le corps dema femme et je veux en découvrir d'autres, d'autres gouts, d'autres formes, d'autres plaisirs alors si vous etes dans la meme situation ...
- Diabolo
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

Re: Quel type de godemiché choisir ?
Juste pour informer qu'il y a des promotions sur les godemiche sur la boutique Love atouts.
One the campaign to make poverty history