comment avez vous connu Ametisse ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

MerciPolkinette a écrit :C'est bien ça. Merci Amphe. J'ai trouvé ton couple aussi très charmant. Cela fait plaisir de voir des couples comme le votre.Amphegenie a écrit : Ha ! A présent je pense savoir qui vous êtes, charmant petit couple, vous étiez assis en face de nous, avec ces superbes créatures blondes à votre table![]()
Polkinette
Oui, j'imaginePolkinette a écrit :Et en plus elles sont super sympa !!!!!! Nous on a passé une super soiréeAmphegenie a écrit : Qu'est-ce qu'elles étaient mignonnes
* se demande si il n'y a pas eu d'autres "after" après le restaurant Botzaris *
mamour a écrit :quoi? j'ai loupé un truc pareil! Je ne bois plus de pastis à Villeneuve sur Lot!Amphegenie a écrit :
Oui, j'ai remarqué cela, cette nuit-là je l'avais invité pour une petite confé avec une superbe femme qui est aussi une Loveannaute et moi, mais il n'était pas très bavard![]()
Je me suis dit à tous les coups, il fait dodo, tant piiiis
- andreabernard
- LA dépendant

Amphegenie a écrit :mamour a écrit :quoi? j'ai loupé un truc pareil! Je ne bois plus de pastis à Villeneuve sur Lot!Amphegenie a écrit :
Oui, j'ai remarqué cela, cette nuit-là je l'avais invité pour une petite confé avec une superbe femme qui est aussi une Loveannaute et moi, mais il n'était pas très bavard![]()
Je me suis dit à tous les coups, il fait dodo, tant piiiis![]()
![]()
:siffler:
- colette1
- LA dépendant

Bah moi, je suis arrivée sur Ametisse car je rencontrais a l'époque des problemes sexuels avec le mec que je fréquentais..
J'ai tout de suite eu pleins de réponses et des contacts avec les gens du forums, qui m'ont donné envie de lire les autres sujets.
En me balladant sur le site, je m'y suis plus, beaucoup de sujet m'ont interessé, et j'y trouve maintenant autant une aide et un soutien moral quand ca va pas, autant dans mes histoires de coeur que dans d'autres domaines, des conseils "techniques"
ce qui n'est pas négligeable, et aussi des discutions et débats sur des thèmes interessants.
J'ai aussi pris l'habitude de voir les memes tetes ou plutot "pseudo" et j'aime bien ces reperes.. De plus, j'ai pu approfondir une sorte d'amitié du net avec certains membres, et c'est une découverte pour moi qui croyait que les rencontres du net ne pouvaient etre que sexuelle ou amoureuses (y'a bien longtemps de ca)!!
Je suis bien contente en tout cas d'etre tombée la par hazard
J'ai tout de suite eu pleins de réponses et des contacts avec les gens du forums, qui m'ont donné envie de lire les autres sujets.
En me balladant sur le site, je m'y suis plus, beaucoup de sujet m'ont interessé, et j'y trouve maintenant autant une aide et un soutien moral quand ca va pas, autant dans mes histoires de coeur que dans d'autres domaines, des conseils "techniques"
J'ai aussi pris l'habitude de voir les memes tetes ou plutot "pseudo" et j'aime bien ces reperes.. De plus, j'ai pu approfondir une sorte d'amitié du net avec certains membres, et c'est une découverte pour moi qui croyait que les rencontres du net ne pouvaient etre que sexuelle ou amoureuses (y'a bien longtemps de ca)!!
Je suis bien contente en tout cas d'etre tombée la par hazard
-
le_sphinx
- LA dépendant

Je me rappelle plus trop où est-ce que j'ai bien pu avoir un lien sur ce site. Après comme je le fais pour nombre de sites de ce genre, je m'inscris et je vois ce que ça donne.
Ce que j'apprécie ici, c'est le cercle restreint des forums. Pas beaucoup de gens réguliers et donc pas tant de messages que ça, ce qui fait qu'on peut facilement suivre la vie du site en s'y connectant quelques minutes le soir.
Ce que j'apprécie ici, c'est le cercle restreint des forums. Pas beaucoup de gens réguliers et donc pas tant de messages que ça, ce qui fait qu'on peut facilement suivre la vie du site en s'y connectant quelques minutes le soir.
- mOustik
- Conseiller accrédité

J avias besoin d un coup de main...
J ai derive et je suis tombe sur Ametisse..
A lepoque on etait pas beaucoup ( Sab, Fane, Micka puis sa a commence a venir... )
En tout cas, ils ont su me remonter le moral a l epoque... 8)
Ils savent que je les remercie de tout mon coeur...
J ai derive et je suis tombe sur Ametisse..
A lepoque on etait pas beaucoup ( Sab, Fane, Micka puis sa a commence a venir... )
En tout cas, ils ont su me remonter le moral a l epoque... 8)
Ils savent que je les remercie de tout mon coeur...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- andreabernard
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Qui est l'heureux parrain ?QuiSuisJe a écrit :J'ai découvert ce site car un ami m'en a parlé,
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/