Voici une partie ce que j'ai pu faire en ce mois printanier de l'année 2006 qui sera sans doute l'un des plus beaux de ma vie
- en être à -11 Kgs ce mois-ci et n'avoir pas repris (sic!)
- définitivement, ne plus être dépendante du ... beurre de cacahuètes !
- de ne plus me laisser-aller, au niveau physique et pour ma santé
- avoir eu enfin le courage d'appeler l'IRM de Troyes pour soigner mon dos :sweatdrop:
- avoir pris RDV chez mon banquier pour établir un compte joint avec mon chéri
(je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti ce dernier rassuré sur ce coup-là)
- constater que tit Willou n'est pas tombé (encore) malade malgré la varicelle de tite Célène
(grâce peut-être à mes anti-corps allaitement fournis par mes soins, pourvu que ça dure)
- avoir pu "faire le dueil" de ma Titine et accepter de m'en séparer (REP ma tite BX)
- être allée une nouvelle fois à Paris, ville magique que j'adore, en ballade en voiture, en métro, en taxi, en sandwich ...
- être moins timide et réservée qu'avant ce qui va m'être relativement utile pour la suite...
- avoir rencontré quelques Loveannautes et apprécié plus ou moins certain(e)s
- avoir de nouvelles amies et nouveaux amis, contacts MSN ou dans mon entourage réel
(ravie de tous vous connaître, j'espère qu'il en est autant pour vous)
- s'être promenée en plein Paris avec une mallette en carton, qui risquait de s'ouvrir à tout moment, remplie de godemichés en bois artisanal, de toutes tailles venant d'Allemagne 8O
- danser malgré moi le N'Dombolo -ou p'têt le coupé-décalé, je n'y connais rien lol- dans le métro avec des danseurs Africains
(serrant contre mon sein cette foutue mallette, et abandonnée lâchement par Carstein et Mamour, pliés de rire, merci les gars!)
- oser discuter de vive voix de fantasmes, clubs échangistes et autres parties fines sur le quai bondé, en attendant la prochaine rame (mdr, sacré Mamour
- être restée pendant une bonne partie de la soirée sans dessous après avoir donné mon string rose à un Loveannaute qui l'a bien mérité !
- prendre quelques photos coquines et bien évidemment, compromettantes par la suite
- dormir à l'hôtel accompagnée de deux hommes extras et sacrés bons (bip), surtout le mien ! :shiny:
- pour la 2ème fois, le faire à 3, et peut-être un jour à 4 (en Juin? lol)
- et avoir goûté une fois de plus à quelques plaisirs charnels possibles à 3 et ô combien délicieux
(ha qu'il est bon, le Sandwich de Pariiiiis ... ok j'arrête)
- avoir expérimenté LA "brosse à dents électrique" venue de Berlin, j'ai nommé "Celebrator"
(Google est ton ami)
- réaliser quelques fantasmes et en avoir toujours autant :Jumpy:
- avoir toujours et encore cette forte libido, malgré qu'elle m'empêche souvent de bien dormir
- fêter nos 10 ans, Carstein et moi en allant en soirée tous deux en amoureux à Troyes :coeur2:
(ballade romantique et pluvieuse, resto-crêperie préférée -qu'il était bon ce vin rouge-, discothèque mais pas d'hôtel snif!)
- relever le défi "Sliver" de Carstein et prête à le retenter à chaque sortie 8)
(Jeryco, c'est bien dans le film "Sliver" et non dans "Basic Instinct", étant fan de Sharon Stone je ne pouvais pas admettre m'être trompée mdrrr)
[défi "Sliver"
(c'te moment, avec comme par hasard, la jolie serveuse qui nous propose de redresser notre table légèrement bancale en passant par en-dessous... oh! Shocking!!
- et après le repas, la demande surprenante, solennelle, et très émouvante .... en mariage de Carstein, et de lui répondre: "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'accepte !!!" :tears: :tears: :tears:
(les larmes aux yeux, un moment magique, inoubliable, presque cinématographique, je vous le souhaite à toutes les filles, on croît qu'on ne pleura pas car vu tellement de fois dans les films mais quand on y est...)
- draguer ensemble d'autres couples ou jeunes femmes en boîte, mais pas de nouvelle expérience à plusieurs, la bouteille de Rotkäppchen made in Germany attendra encore
(dommage que le mec d'Annie n'était pas très chaud, affaire à suivre...)
- avoir bu tellement de coupes de bon Champagne ce soir-là et ne pas être malade le lendemain
(bon je ne suis pas fière mais comme le Champagne est à volonté pour les filles, c'était si tentant)
- réaliser quelques uns des fantasmes de Carstein comme faire l'amour sur la voiture et encore dedans, sur la route du retour (calins ou conduire, il faut choisir, n'est-ce pas Carstein?)
- fière encore et à jamais d'être une METALLEUUUUUSE !!!
(merci à Slipknot de m'avoir accompagné, tout en écrivant un tel pavé)
- être toujours à l'écoute de ceux que j'aime ou que j'apprécie beaucoup, en les aidant, les conseillant, les informant, les rassurant, les engueulant, les faisant sourire ou mourir de rire...
- de ne pas être la meilleure amie du monde, mais de pouvoir être une de vos meilleures amies
- Dann, nous sommes et serons toujours à tes côtés, quoique que tu fasses, défasses, entreprends en amour ou au travail, nous t'aimons beaucoup et nous croyons en toi, sincérement
- aimer comme au 1er jour mon chéri, l'Amour de ma vie, mon Loulou, Prince de Lu à moi qui a finalement trouvé son beau cheval blanc et son royaume, toujours pouvoir lui dire tout ce que je ressens pour lui, et combien je vous aime, toi et notre petit bonhomme, combien vous comptez pour moi, bien plus que moi-même, mes petits chéris, je me rends compte de cette formidable chance de vous connaître et vous avoir à mes côtés, my Preciouuuuusss !!!
- d'être aimés, choyés, et peut-être admirés par nos parents et quelques membres de nos familles, merci pour votre amour, votre présence, votre soutien, votre tolérance...
Bon j'ajouterai que pour ces dernières lignes, je n'ai pas attendu Mai pour ce faire !
Arf, il me reste encore quelques heures, p'têt réussir à faire comprendre au petit bonhomme que le pot n'est pas un jouet mais bien un "mini-toinet" pour lui ... hum mini-toilette
Et vous, qu'avez-vous fait en Mai ou en début d'année, ou bien que comptez-vous faire prochainement, car même si en Mai, nous pouvons faire ce qu'il nous plaît, nous avons aussi tout le reste de l'année pour nous faire plaisir, changer, échanger, partager, aimer, quitter, ok ok ...
PS : grand merci pour une amie, pour sa confiance qu'elle a bien voulu m'accorder pour un envoi, elle se reconnaîtra, je tiens à te dire que je suis très touchée
PPS : ha oui, essayer d'arrêter de fumer, ce n'est pas bon pour les dents et mon petit coeur, bon en Juin, ça sera bien !