J'ai découvet un nouvel appareil qui nous permet de lutter contre la cellulite. Je l'ai connu pas d'autres amies et qui ont perdu des centimètres. Je vous tiendrai au courant pour moi.
Mais bon tout ça on s'en fout je vous présente le concept :
- vous mettez une sorte de jupe avec des volants ( matière : la même que les vêtements de sudation ) important vous restez habiller et cette jupe est mis par dessus vos vêtements ;
- vous rentrez dans une sorte de machine qui ressemble à un vélo elliptique mais sans la fonction bras ;
- ensuite les volants de la jupe sont encastrés tout autour de la machine pour ne pas faire passer l'air ; tout le bas est enfermé (à partir de la taille)
- commence une séance de 30 minutes avec un rythme de différentes pression qui permet de relancer la circulation sanguine et donc de réduire à force les cellules graisseuses ;
- il faut boire durant la séance 1/2 litre d'eau.
Alors pour l'instant moi j'en suis qu'à la deuxième séance et donc je ne peux pas vraiment vous dire si c'est miraculeux. En tous cas mes jambes sont beaucoup moins "lourdes" et j'ai l'impression que l'aspect peau d'orange est légèrement modifié (c'est peut être l'espoir
Info importante ce concept ne coute pas énormément pour un traitement amincissant. La séance revient à environ 12 €.
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de la machine j'attends l'avis des modérateurs pour cela.
En tous cas, si je peux je vous le donnerai et vous tiendrai au courant de l'évolution. Sinon vous connaissez des trucs vraiment effeicaces contre la cellulite ?