UN APPAREIL CONTRE LA CELLULITE

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Polkinette
LA Young
LA Young

UN APPAREIL CONTRE LA CELLULITE

Message par Polkinette »

Salut les filles !

J'ai découvet un nouvel appareil qui nous permet de lutter contre la cellulite. Je l'ai connu pas d'autres amies et qui ont perdu des centimètres. Je vous tiendrai au courant pour moi.

Mais bon tout ça on s'en fout je vous présente le concept :
- vous mettez une sorte de jupe avec des volants ( matière : la même que les vêtements de sudation ) important vous restez habiller et cette jupe est mis par dessus vos vêtements ;
- vous rentrez dans une sorte de machine qui ressemble à un vélo elliptique mais sans la fonction bras ;
- ensuite les volants de la jupe sont encastrés tout autour de la machine pour ne pas faire passer l'air ; tout le bas est enfermé (à partir de la taille)
- commence une séance de 30 minutes avec un rythme de différentes pression qui permet de relancer la circulation sanguine et donc de réduire à force les cellules graisseuses ;
- il faut boire durant la séance 1/2 litre d'eau.

Alors pour l'instant moi j'en suis qu'à la deuxième séance et donc je ne peux pas vraiment vous dire si c'est miraculeux. En tous cas mes jambes sont beaucoup moins "lourdes" et j'ai l'impression que l'aspect peau d'orange est légèrement modifié (c'est peut être l'espoir :? ).

Info importante ce concept ne coute pas énormément pour un traitement amincissant. La séance revient à environ 12 €.

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de la machine j'attends l'avis des modérateurs pour cela.

En tous cas, si je peux je vous le donnerai et vous tiendrai au courant de l'évolution. Sinon vous connaissez des trucs vraiment effeicaces contre la cellulite ?
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Re: UN APPAREIL CONTRE LA CELLULITE

Message par Dann »

Polkinette a écrit :En tous cas, si je peux je vous le donnerai et vous tiendrai au courant de l'évolution. Sinon vous connaissez des trucs vraiment effeicaces contre la cellulite ?
Le stress, fumer 25 clopes par jours, dormir 4 heures par nuit. et certain prétende que le sport peut aider aussi.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tiens moi au courant si ça marche polkinette :oops: :oops: :oops:

Tu me redonne espoir!!!!!!!!!!!!!
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Marinette69 a écrit :Tiens moi au courant si ça marche polkinette :oops: :oops: :oops:

comme si t'en avais besoin :?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

encore des fous de régimes pertes de poids etc......

moi je dit tans que vous vous sentez bien sa sert à rien de vouloir perdre!! non ?aprés comme il à etai dit dans un autres topic certain et certaine en sentes le besoin pour leur santés etc.... alors là oki mais celle qui veulent perdre un ou deux kilos avant l'été pfffff c'est n'importe nawack :) enfin j'dit sa j'dit rien...... :roll:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

crevettemusicale a écrit :
Marinette69 a écrit :Tiens moi au courant si ça marche polkinette :oops: :oops: :oops:

comme si t'en avais besoin :?
Bah oui j'en ai besoin. Tu verrai mes cuisses, on dirait celles d'une petite vieille :cry:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

on n'est jamais content de son physique, de la couleur de ses yeux, cheveux etc.
Mais hors de question que les gens se dénigrent, sinon je me fache :twisted:
Attention marinette!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je ne pense pas que cet appareil soit bien adapté pour mon cas :?
Tiens nous au courant de ton côté, si ce traitement aura été efficace pour toi ou non, en espérant que oui :wink:

Personnellement, j'ai besoin de maigrir, de plusieurs kilogrammes, cela m'est vital pour ma santé, mon dos, pour maintes raisons ...

Je ne suis pas comme ma jeune soeur toute fine avec son 36-38 qui cherche de son côté à perdre 1 ou 2 kilos avant cet été, pour être mieux à l'aise dans son minuscule 2 pièces :D
Polkinette
LA Young
LA Young

Message par Polkinette »

Je suis dans le même cas que toi Amphe ; ma soeur est toute mince c'est limite si le 36 n'est pas trop grand ! Moi aussi j'ai des kilos à perdre mais j'avoue que je n'ai pas le courage de m'y mettre en ce moment. On verra ça un peu plus tard ; mais je fais quand même attention.

Pour en revenir au sujet j'en suis à la 4ème séance et une chose est sûre c'est qu'au niveau de la circulation du sang ça marche grave ! Moi je ne ressens plus les jambes lourdes et ça c'est trop cool. Niveau perte de centimètres pour l'instant j'ai perdu un tout petit peu mais bon il y a 20 séances à faire.... Aspect génial !

Et puis pour info je fais du sport à côté aussi mais pour la cellullite le sport ne sert à rien eh oui hélas ! Ce n'est que du stockage qu'il faut combattre tous les jours !

Je vous tiendrai au courant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci Polki :)
Image
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »