je me lance

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
titou92
LA Newbie
LA Newbie

je me lance

Message par titou92 »

je en sais pas si je suis ds la bonne rubrique mais je laisse le soin aux modo de changer mon msg de place

voila donc je suis marié depuis 8ans et mon pb c que je n'ai jamais u d'orgasme pdt la peetration, lors des prliminaires oui mais jamais ds l'acte lui meme et ca me travaille mon mari me dit que c'est moi qui suis pas normale
Invité

Message par Invité »

8O
alors deja as tu deja connu d'autres hommes avant lui? est ce que ça te fesait la meme chose ou alors est ce que ça a toujours été comme ça? car si ça a toujours été comme ça, tu dois faire un blocage sur quelque chose... t'es r'il deja arrivé quelque chose de "traumatisant" etant plus jeune?

ensuite si ça n'était pas comme ça avec les autres hommes, peut etre que ton mari ne s'y prends tou simplement pas bien...? pendant l'acte en lui meme est ce qu'il pense a ton plaisir ou alors au sien? car si il ne pense qu'au sien, le probleme vient de la...

quand il te dit que tu n'es pas normal, il ne va pas te dire que le probleme vient de lui :!:

enfin bref si tu peux reponds a toutes ces interrogations et peut etre qu'on trouvera d'ou vient le probleme ;)
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

ne l écoute pas se n est qu un homme il ne te dira jamais"chérie ca vien de moi"
lors des calins éclate toi ne réfléchie pas, pense a rien et fait tous se qui passe par la tête surprends toi.
Si t as aucun plaisir c est que tu te laches pas, mais un peu de piment si ton homme fait pas se qu il faut, alors montre lui se que tu veux, rien ne t empêche de lui grimper dessus et te faire plaisir, montre lui se que tu aimes.
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

C'est pas forcément un probleme , tu es peut etre tout simplement clitoridienne ;)

Et si tu as difficile à avoir un orgasme vaginal ton mari pourrait peut etre essayer differantes positions ou maniere de pénétration (si ce n'est déja fait) afin de stimuler les differentes partie de ton vagin...

J'ai eu difficile aussi à avoir des organes vaginaux mais grace à la complicité de mes partenaires j'ai fini par en avoir...

Le tout c'est de parler avec son partenaire et de voir les diverses solutions posible.
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

parle lui car si tu et clitoridiene certaine position sont extra pour sa :oops: :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je trouve ça révoltant que ton mari te dise que tu n'es pas normale :evil: :evil: :evil:

peut-être qu'il devrait se remettre en question ou être plus à ton écoute, mais en aucun cas il n'a le droit de te sortir ça...

est-ce que vous parlez de vos envies ensemble ?
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

8O pas normale ???

Alors ça, c'est vraiment des reflexions qui me font monter dans les tours... Il y a des femmes qui sont vaginales, d'autres clitoridiennes et certaines chanceuse (dont je fais partie :wink: ) sont les deux...

Il n'a rien de d'anormal quant au fait que tu ne sois pas vaginale... comme il l'a déjà été dit, je pense que ton mari pourrait se remettre en question, le problème vient peut etre de lui... et comme le dit Mirlaine, certaines positions sont très bien pour la stimulation du clitoris... Je trouve ça fou qu'il dise que tu n'es pas normal avant d'essayer de comprendre....
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

certain sont macho d'autres à l'ecoute de leur partenaire lui aparament ferais partie de la premiére catégorie :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Dans un couple il faut qu'il y ait de la communication sinon c'est perdu d'avance.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Invité

Message par Invité »

tu es partie Titou??
titou92
LA Newbie
LA Newbie

Message par titou92 »

alors je reponds enfin
oui j'ai connu d'autres hommes avant lui mais ct pas le nirvana, quand je dit que je n'ai pas connu l'orgasme c'est avec tous
pour ce qui est de la communication avec mon mari ben yen a pas il en veut plus je le bloque il dit
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Hello every et body aussi :)

Titou92 , je te lis , et je sens un réel malaise dans ton histoire, devrais je dire dans ton vécu..

Mettons de côté ton mari qui dit :....et je laisse aux femmes présentes sur ce topic , d'expliquer les différentes façons de t'auto-stimuler :wink:

J'aimerais savoir si tu en as parler à ta gynécologue , elle est la première a pouvoir te renseigner , non :?:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Encore un malheureux qui n'a rien compris aux femmes. Evidament, il ne va pas prendre les torts si tu ne joui pas avec la pénétration, ne serait il pas un tantinet macho sur les bords ton mec?.
Bon arrete de te poser des questions aussi absurdes, de toutes facons, les lovegirls vont t'aider à retrouver le moral.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Candys a écrit :Dans un couple il faut qu'il y ait de la communication sinon c'est perdu d'avance.
+1 Candys :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je rejoins les précédentes interventions : avant de parler de "blocage", de "problème" et même d'absence de plaisir (sugeman, je ne crois pas que titou ait mentionné cela :wink: ), il convient d'apprendre à te connaître :!:

Moi aussi les propos de ton homme m'énervent :evil: Pour me faire l'avocat du diable, je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il s'y prend mal...Ce n'est peut-être pas évident de "bien s'y prendre" si toi-même n'est pas en mesure de le guider, de lui montrer ce qui t'excite le plus... :wink:

En tout cas avant de jeter la pierre sur l'un ou sur l'autre, d'affirmer que l'un des 2 est la source du problème : essaie dans un premier temps de réinstaller le dialogue et un VERITABLE dialogue d'adulte ! Pose lui des questions et oblige le à t'en poser également (sur vos envies respectives, sur ce que vous pouvez essayer pour vous stimuler, etc).

A partir de là, peut-être que "monsieur" va aussi se remettre un peu en question et tenter une nouvelle approche ! :D

Lors de vos prochains rapports, je pense qu'il serait bien d'essayer d'être très "communicative" : lui faire savoir les moments où tu ressens du plaisir comme ceux qui ne te plaisent pas, que ce soit par la parole et par ta gestuelle...

Dialoguez ! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Questions »