Le secret de la brosse à dent électrique
- mamour
- LA dépendant

Le secret de la brosse à dent électrique
Devant les nombreuses demandes, je me vois dans l'obligation de dévoiler le secret. Si vous voulez en faire l'aquisition, demandez moi en mp, je vous ferais parvenir l'adresse du site. En attendant, si vous n'êtes pas certaine que ce jouet soit fait pour vous, demandez à Amphe, elle vous fera probablement changer d'avis.

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Excellent gadget, très efficace et rapide d'utilisation et d'effet !
Petit donc peu onéreux, et facile à transporter dans sa trousse de toilette ou son vanity, à côté de sa ... brosse à dents électrique
Petite pièce en caoutchouc rose, "My Celebrator" se rattache au manche de la brosse à dents comme les petites brosses rondes
Détendue, seule ou en bonne compagnie, je pourrais vous conseiller de prendre votre temps pour faire connaissance avec ce nouveau joujou mais à peine pris en main, il est redoutablement efficace et ce, paraît-il pour bon nombres d'utilisatrices
Pour ma part, j'ai eu tant de sensations dès les 1ères secondes que je suis "partie" à peine au bout de 2 minutes, et comme je suis femme-fontaine, j'en ai mis partout
Le pire (en fait le meilleur
), c'est qu'aussitôt mon orgasme retombé, j'ai continué à me faire plaisir, sans douleur ni gêne, avec ce gadget et j'ai repris mon pied aussi vite que la 1ère fois, alors j'ai continué sur cette lancée pendant un moment mais en entendant Carstein qui hallucinait sur la grosseur de mon clitoris, là j'ai franchement freiné le rythme
Bref un beau gadget de plus à avoir dans sa collection intime de Sex Toys
Voilà un dessin du petit joujou qui provient du site du créateur et revendeur, pour le lien, demandez à Mamour ou moi en MP

Petit donc peu onéreux, et facile à transporter dans sa trousse de toilette ou son vanity, à côté de sa ... brosse à dents électrique
Petite pièce en caoutchouc rose, "My Celebrator" se rattache au manche de la brosse à dents comme les petites brosses rondes
Détendue, seule ou en bonne compagnie, je pourrais vous conseiller de prendre votre temps pour faire connaissance avec ce nouveau joujou mais à peine pris en main, il est redoutablement efficace et ce, paraît-il pour bon nombres d'utilisatrices
Pour ma part, j'ai eu tant de sensations dès les 1ères secondes que je suis "partie" à peine au bout de 2 minutes, et comme je suis femme-fontaine, j'en ai mis partout
Le pire (en fait le meilleur
Bref un beau gadget de plus à avoir dans sa collection intime de Sex Toys
Voilà un dessin du petit joujou qui provient du site du créateur et revendeur, pour le lien, demandez à Mamour ou moi en MP

- mamour
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant