Tu t'offres donc ... tu vas subir ?MarideLila a écrit : je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila bien entendu, nous vous tennons au courant du résultat
Vaut mieux commencer par 3 plutôt que par 12, tu as raison

12 furies trans pour un mec, j'ose pas imaginer dans quel état il ressortiraitandreabernard a écrit :Tu t'offres donc ... tu vas subir ?MarideLila a écrit : je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila bien entendu, nous vous tennons au courant du résultat
Vaut mieux commencer par 3 plutôt que par 12, tu as raison![]()

mamour a écrit :12 furies trans pour un mec, j'ose pas imaginer dans quel état il ressortiraitandreabernard a écrit :Tu t'offres donc ... tu vas subir ?MarideLila a écrit : je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila bien entendu, nous vous tennons au courant du résultat
Vaut mieux commencer par 3 plutôt que par 12, tu as raison![]()
Et elle a raison.elle a écrit a écrit :lol le picottage![]()

Si je comprend bien, c'est ton cadeau d'anniversaire! Alors qu'ils te gâtent comme il fautMarideLila a écrit :cette semaine nous organisons un gangbang mais un peu diffèrent.
en effet c'est moi qui en serait l'acteur principale, je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila bien entendu, nous vous tennons au courant du résultat

les mineurs n'ont rien à faire ici, sinon de nombreux topics devraient etre supprimés. Maintenant que tu trouves cette pratique dégradante pour la femme, n'engage que toi. Il me semble qu'il vaudrait mieux demander l'avis des personnes concernées.Alias a écrit : J'espère que des mineurs ne lisent pas ce genre de propos..
elle gang , il bang , et bing![]()
Je trouve cette pratique dégradante pour la femme ,
le gang-bang est un viol collectif.
.