Voila j ai 22 ans et depuis quelque temps je suis obsédé par la poitrine des femmes.
J'ai une copine avec de tres beaux seins et je ne cesse de lui caresser,lecher ,que ce soit le soir ou en pleine journée j'ai sans cesse envie de les toucher ou les regarder et quand elle n'est pas la je me sent obligé de regarder des foto de seins nue ou je m imagine la poitrine des femmes que je croise dans la rue.pourquoi une t'elle obsession??
pb obsédé par les poitrines
- maverick59600
- LA Newbie

- maverick59600
- LA Newbie

- PETITPRINCE
- LA dépendant

c'est magnifique une poitrine de femme, tu as envie de pleurer dans ses seins, tu te sents en sécurité.maverick59600 a écrit :J'espère bien car elle ca la derange que je sois sans cesse la dessus ,elle pense que je suis avec elle rien que pour ca,ce qui est faux bien sur mais qu'est ce que j aime sa poitrine...
Ne t'en fais pas, avec le temps cela passera, ne te pose pas trop de question.
Mon ex-copine avait une magnifique poitrine, j'en étais fou, et les préliminaires était délicieuse quand je lui dégrafé le soutien gorge. Mais après par la suite on faisait tellement de choses, que ce n'était plus une obsession c'était un tout.
Et puis tu sais nous les hommes nous sommes faible, à la vue d'une jolie poitrine on redeviens des enfants

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395