le sexe nous mène par le bout du nez!

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

Tout à fait d'accord avec Marinette et Zabou.

On est tout d'abord attiré par le parfum et la chaleur du corps. Quand on descent c'est une toute autre excitation. Il faut que ça reste authentique car on redevient un peu animal.
Se mélanger à l'odeur de l'autre c'est rentrer totalement dans sa sphère intime.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ben moi je ne supporte pas le parfum, ça m'étouffe, je sais pas pourquoi, ça m'empêche de respirer, donc que ça soit au niveau du torse ou autre, c'est non...

pour ce qui est des odeurs naturelles, la transpiration c'est pas le top, mais l'odeur de la peau... huuuuuuuuum... chaque personne a son odeur propre, donc quand je sens l'odeur de mirlaine je décolle (d'où le fait que je sois toujours excitée... )
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

carolyne02 a écrit :Tout à fait d'accord avec Marinette et Zabou.

On est tout d'abord attiré par le parfum et la chaleur du corps. Quand on descent c'est une toute autre excitation. Il faut que ça reste authentique car on redevient un peu animal.
Se mélanger à l'odeur de l'autre c'est rentrer totalement dans sa sphère intime.
+1 Carolyne !
Comme avec tous les messages que tu as posté à ce sujet, je suis bien d'accord avec toi :wink:

Marinette69 a écrit :J'aime l'odeur de la peau de mon homme. ça sent bon la peau chaude, propre, douce.

Faut pas que ça sente le savon. Ni que ça pue la sueur
Voilà ce qui est bien résumé, Miss 8)

Je ne suis pas maniaque de la propreté corporelle et je ne suis pas du genre "Crusties" non plus, je me situe à un juste milieu naturel ...

Pour mon chéri, rien de meilleur que la fellation au petit matin, même après une chaude nuit d'amour, j'aime le réveiller ainsi mais j'aimerais moins cette pratique si c'est après une dure journée de labeur :?

Son odeur corporelle, naturelle avec ses phéromones familières exaltées (j'y crois, les humains ont en autant que les animaux) auxquelles je ne reste pas indifférente et qui me font un sacré effet ...
Son odeur avec ou sans parfum artificiel, avec des effluves de notre lessive, dû aux (sous-)vêtements qu'il a porté ...
La saveur de l'Amsterdamer que je peux goûter à sa bouche, rien à voir avec le tabac froid ...
La douce chaleur parfumante et fleurie qui provient de son doux duvet clair et de sa chevelure, ça sent le blond quoi !!

J'aime le sentir à des endroits bien précis, pas nécessairement sous la ceinture, mais là où ça palpite: ses poignets, son coeur, ses tempes, sa goOoOorge, à l'intérieur de ses cuisses, et là où c'est coloré: ses têtons, ses grains de beauté, son gland, sa langue ... très réceptive aux odeurs et aussi aux couleurs, et le son, n'en parlons pas !

Arf merdum, qu'est-ce que je suis amoureuse ...

* long soupire *

:arrow:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: le sexe nous mène par le bout du nez!

Message par mamour »

mamour a écrit :Quelles influences ont les odeurs corporelles sur votre libido?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je pense que certaines personnes doivent dégager une odeur quasi imperceptible (les fameuses phéromones :P ) irresistibles ...

sinon j'aime pas trop l'odeur stérile du savon, j'aime bien comme les filles qui ont posté avant moi, l'odeur de son parfum dans son cou, ça me fait fondre, mais son odeur naturelle aussi ... bon c'est vrai Lion n'est pas du genre à suer à grosses gouttes

perso je trouve que j'ai une odeur un peu forte ... ce qui m'a longtemps fait penser que je serais incapable de faire un cunni à une femme, car embrasser Lion après un cunni de sa part ... :?
mais lorsque j'ai moi même gouté ... surprise, une odeur douceatre, un gout léger très agréable, miam miam :D
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »