faut savoir ce flater des fois car ses pas les autres qui le feronts pour toiSabrina a écrit :Et voilà je loupe une arrivée donc déjà parti...Rha sans la sab hein...
lol j'aime me lancer des fleurs parfois, j'avoue![]()
Titou reviens !!!
bjr
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

moi j'en connais qui arete pas de jouer calimerozabou34 a écrit :8O c'est exactement ce qu'une ex amie a moi disait...
"je m'envoie des roses car sinon personne ne le fera"...
d'un coté je suis d'accord mais comme elle s'envoyait des roses tout le temps, je trouvais ça un peu abusé a la longue... 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

J'ai pô compris (dis le moi discrètement via mp...c'est kiki le caliméro en question ?MirLaine a écrit :moi j'en connais qui arete pas de jouer calimerozabou34 a écrit :8O c'est exactement ce qu'une ex amie a moi disait...
d'un coté je suis d'accord mais comme elle s'envoyait des roses tout le temps, je trouvais ça un peu abusé a la longue... 8O![]()
Vi, chuis curieuse, et alors ? 8O

-
Invité
c'est mooooooooooooa!!Sabrina a écrit :J'ai pô compris (dis le moi discrètement via mp...c'est kiki le caliméro en question ?MirLaine a écrit :moi j'en connais qui arete pas de jouer calimerozabou34 a écrit :8O c'est exactement ce qu'une ex amie a moi disait...
d'un coté je suis d'accord mais comme elle s'envoyait des roses tout le temps, je trouvais ça un peu abusé a la longue... 8O![]()
)
![]()
Vi, chuis curieuse, et alors ? 8O

- Amphegenie
- LA dépendant