un pas important
- Tequila
- LA Team

un pas important
Un juge américain de San Francisco a jugé, lundi 14 mars, que la loi votée par l'Etat de Californie interdisant le mariage homosexuel était anticonstitutionnelle. 

- mOustik
- Conseiller accrédité

- mOustik
- Conseiller accrédité

Je me pose la question de l'adoption des enfants !
Je sais très bien qu'on ne pourra dire comme ça si c'est bien ou c'est mal!
La seule chose qui m'effraie c'est que ça modifie radicalement la structure de ses enfants au niveau de la façon de pensée!!!
Evidemment en parlant comme je le fais, je prends en réference la société dans laquelle on vit; et pourtant cette societé n'est pas terrible non plus !
Donc je peux paraitre un peu vieillot dnas ma façon de penser cependant je pense qu'elle mérite qu'on s'arrete un instant dessus!
La seule chose qui m'effraie c'est que ça modifie radicalement la structure de ses enfants au niveau de la façon de pensée!!!
Evidemment en parlant comme je le fais, je prends en réference la société dans laquelle on vit; et pourtant cette societé n'est pas terrible non plus !
Donc je peux paraitre un peu vieillot dnas ma façon de penser cependant je pense qu'elle mérite qu'on s'arrete un instant dessus!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- LitlFrog
- LA Team

je crois que des études sont menées concernant les enfants élevés par des couples homosexuels, mais il n'y a pas encore de rapport.mOustik a écrit :Je me pose la question de l'adoption des enfants !
Il faudra attendre un peu pour savoir quel impact si impact il y a pour ces enfants.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- LitlFrog
- LA Team

de rienmOustik a écrit :Oki merci steph
je pense qu'en ce qui concerne l'adoption ce qui compte c l'éducation des enfants, l'amour qu'ils reçoivent
après le fait que les adoptants soient homo ou non, célibataires, en couple etc. relève de la conception que chacun se fait de la famille, ce qui n'est pas évident
- jpange
- LA Newbie

- LitlFrog
- LA Team

Bienvenue sur Ametissejpange a écrit :8O pourquoi.......et toc .je vie depuis 8 an avec 1 homme .marié le25/10/05 .de+je suis le 1 français marié avec 1 homme.sur la gran place de bruxelles.pour les enfants je suis pour 1 pére 1 mére .je suis pas pour l adoptions mais je veus bien étre tuteurFane a écrit :Et toc !
8)
qu'est ce que cela a changé pour toi le fait d'être marié?
cette question est valable aussi pour les hétéros
- gouloum
- LA Newbie

- gouloum
- LA Newbie

- LitlFrog
- LA Team

c'est un très belle preuve d'amourgouloum a écrit :deja pour notre securité.
une belle preuve d'amour.
et pourquoi pas nous comme les heteros?? .voilà voilà .
je suis heureux et bien dans ma paux et heureux comme je suis .![]()
ta famille et celle de ton compagnon ont pris comment ce engagement?
mouais ma question est un peu basique