Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le soucis si je m'ocupe du tableau à point c'est que certaine admin sont trés mal cotés donc je ne veux froisser persone , d'ou mon intéré à laisser tonber le tableau a point
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sabrina a écrit :Je ne pense pas que les admins en question se froissent concernant leur cotation en point de dawa...
Encore une fois : feu vert mirlaine !
oki alors je veux bien m'en ocuper seulement soyer pas présser car en ce moment chuis au rouge et non au vert donc attention au dégats
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!