HSV = Herpes Genital ...
Bien que cela soit un peu galére je me dis que beaucoup de gens ont des soucis largement plus important.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est de ne pas en faire cadeau à autrui !! Juste pour une petite folie le cadeau n'en vaut pas la chandelle.
D'autre part existe t'il quelque part un forum, un site ou des hommes et femmes atteint de cette patologie pourraient faire connaissance et oublier cette inconvenient ??
Merci de votre réponse
Arnaud
HSV2 .. un peu galére non ?
- hsv2bonheur
- LA Newbie

- LitlFrog
- LA Team

- humourchic
- LA Young

Salut arnaud,
Personnellement, je ne sais pas t'aider directement, cependant, tu as google qui lui peut eventuellement t'aider, en tapant
forum : type de recherche
tu pourrais trouver ton bonheur, essaye peut etre, de chercher, forum : santé je connais un lien de forum qui lui explique, propose aux internautes d'y poser des questions sur tous les types de maladies, etc, mais étant donné un forum je ne me permet pas d'incluer un lien direct sur cette page, si tu veux le lien contact moi sur mp ou alors sur google, forum santé
tu devrais y trouver ton bonheur
[at] bientôt,
Damien
Personnellement, je ne sais pas t'aider directement, cependant, tu as google qui lui peut eventuellement t'aider, en tapant
forum : type de recherche
tu pourrais trouver ton bonheur, essaye peut etre, de chercher, forum : santé je connais un lien de forum qui lui explique, propose aux internautes d'y poser des questions sur tous les types de maladies, etc, mais étant donné un forum je ne me permet pas d'incluer un lien direct sur cette page, si tu veux le lien contact moi sur mp ou alors sur google, forum santé
[at] bientôt,
Damien
Soyons unis, soyons fort, sentons l'amour dans l'âme de chacun, dites non à la guerre, dites oui à l'amour