Question sur les colorations pour les cheveux

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Question sur les colorations pour les cheveux

Message par Marinette69 »

Alors voilà. Une fois de plus j'achète une boite où il ya écrit "rouge" et je me retrouve avec les cheveux orange foncé :evil:

Je lance un appel aux love girls qui pourraient me donner via MP une marque de coloration permanente qui fait les cheveux ROUGES.

Pas forcément rouge pétard (ils sont chatains foncé à l'origine), mais vraiment rouge, même foncé, et pas orange foncé, ni chatain à reflets rouge/orange.

Merci d'avance les filles :kissing:
Image
Invité

Message par Invité »

je voudrais bien t'aider mais je ne suis pas tres coloration donc désolée :cry:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je compatis avec toi
j'ai eu une fois un souci de couleur, j'étais orange :roll:
je crois que la marque "parce que je le vaux bien" fait de bonne colorations mais il y a de grandes différences suivant que tu prennes des colarations dites permanentes et celles qui s'estompent au bout de plusieurs shampoings.
Invité

Message par Invité »

Stephanie a écrit :la marque "parce que je le vaux bien"
j'adore! l'art et la maniere de faire comprendre a tous une certaine marque sans la citer et se faire censuré :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

*long soupir*

Et si je m'achetais une perruque rouge? :idea:
Image
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Y a quelques mois j'étais bien rouge..

Le meilleur que j'ai trouvé c'est encore d'aller chez la coiffeuse, et encore aujourd'hui -alors que je suis passée au noir bleuté - j'ai encore par endroit le rouge qui ressort en reflet...

Donc jepense que le mieux -mais le plus cher - c'est de faire un tour chez la coiffeuse puis ensuite de passer par " parce que je le vaux bien" ton rouge pour les repousses ;)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis passée par pas mal de colorations...

Je reste souvent dans les rouges, acajou :P plus ou moins "pétants" selon l'humeur :D

ça coûte bonbon :cry: mais je l'ai toujours fait chez le coiffeur car on m'a plusieurs fois relaté ce type de mauvaises surprises donc je n'ai jamais osé prendre de risque (déjantée mais pas folle la sab... :lol: )
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Merci les filles.

J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience :cry:
Image
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Sinon je viens de penser à un truc...

Chez nous y a la fédération des coiffeurs..

c'est un magasin qui ne vend que des produit vendu en coiffure (donc les produit de chez ton coiffeur à bas prix et sans la main d'oeuvre...)

Tu devrais pitetre te renseigner et voir si il n'y a pas des magasins du genre pres de chez toi...

En plus les vendeurs sont des coiffeurs et peuvent meme te conseiller directement et te dire quelle teinte prendre ;)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Buffy a écrit :Sinon je viens de penser à un truc...

Chez nous y a la fédération des coiffeurs..

c'est un magasin qui ne vend que des produit vendu en coiffure (donc les produit de chez ton coiffeur à bas prix et sans la main d'oeuvre...)

Tu devrais pitetre te renseigner et voir si il n'y a pas des magasins du genre pres de chez toi...

En plus les vendeurs sont des coiffeurs et peuvent meme te conseiller directement et te dire quelle teinte prendre ;)
j'allais le dire sur nimes y a des magasins comme sa ce sont des grossiste pour salon de coifure et ils vendent aussi au particulier , en plus ce sont des produit profésionel donc renseigne toi :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Intéressant!!!
les produits pro tiennent plus longtemps au niveau des pigments que ceux vendus dans les supermarchés...bizarre :roll:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Perso je pense que si c'est pour une couleur "non naturelle" il vaut mieux aller chez le coiffeur. Chaque cheveux ne prennent pas la couleur de la même manière, et le rouge c'est difficile de trouver quelques choses qui pourrait bien tenir sur les cheveux;

Chacun sont métier... Pour une première fois, va chez le coiffeur et après demande lui quelle couleur tu peux utiliser pour te le faire seule chez toi...

J'ai toujours fait mes couleurs chez le coiffeur, et vu que j'ai les cheveux long ça me coute une fortune, mais une fois j'ai fait une couleur à la maison et je me suis retrouvée carotte... Du coup maintenant c'est fini, je tiens à mes cheveux, je vais chez le coiffeur.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je vais me renseigner sur les grossistes. Y'en a un à reims, quand j'étais plus jeune, ma mamie avait encore sa carte de professionnelle donc elle nous rammenait toujours plein de produits. Surtout les sèche cheveux professionels, un bonheur!

Elle me faisait mes permanentes, comme j'avais les cheveux longs, chez le coiffeur j'en aurais eu pour 90 euros :cry:

Parce que je sais que certaines boutiques pros ne vendent pas aux non-professionels de la coiffure. D'un côté c'est normal, mal utilisés ces produits peuvent brûler les cheveux :cry:

J'ai vraiment pas les moyens d'aller chez le coiffeur en ce moment. Je vais devoir être un peu patiente.
Image
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

A troyes y a une boutique qui s'appel le magasin du coiffeur... qui vend des produits de ce genre... c'est la que j'achete mes teintures d'ailleur.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Invité

Message par Invité »

je savais pas que tu te teignais les cheveux dann!
Répondre

Retourner vers « Beauté »