sexshop et vous?
- Tequila
- LA Team

Je suis certaine que dès que mamour passera par là il saura dans quels topics exacts nous en parlont déjà (je me souviens d'une balançoire un peu spéciale d'ailleurs et mamour nous parle de l'expérience qu'il en a fait
)...
Marinette tu peux "soumettre une news" quand bon te semble (onglet news...), le premier bloc sert à l'introduction et la "suite du texte" bah à la suite (ne pas remettre le début) c'est à dire la news en entière telle qu'elle sera visible lorsque l'on clique sur "lire la suite".
En cas de doute ne t'inquiètes pas, corrections et modifs assurés avant mise en ligne (les news sont validés avant publication)
Jette un oeil sur ce qui a déjà été publié pour évité les redites et attention aux sources et aux copier-coller mais je te fais confiance 8)
(eh eh on va pas tarder à se marrer un peu par là je pense...
)
Marinette tu peux "soumettre une news" quand bon te semble (onglet news...), le premier bloc sert à l'introduction et la "suite du texte" bah à la suite (ne pas remettre le début) c'est à dire la news en entière telle qu'elle sera visible lorsque l'on clique sur "lire la suite".
En cas de doute ne t'inquiètes pas, corrections et modifs assurés avant mise en ligne (les news sont validés avant publication)
Jette un oeil sur ce qui a déjà été publié pour évité les redites et attention aux sources et aux copier-coller mais je te fais confiance 8)
(eh eh on va pas tarder à se marrer un peu par là je pense...

- Buffy
- LA Régulier

- Marinette69
- LA dépendant

Pas de problème , je m'y met rapidement.Sabrina a écrit :Je suis certaine que dès que mamour passera par là il saura dans quels topics exacts nous en parlont déjà (je me souviens d'une balançoire un peu spéciale d'ailleurs et mamour nous parle de l'expérience qu'il en a fait)...
En cas de doute ne t'inquiètes pas, corrections et modifs assurés avant mise en ligne (les news sont validés avant publication)![]()
(eh eh on va pas tarder à se marrer un peu par là je pense...)
Cooooooooooooooooooooool
- mamour
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

ca m'est arrivé qq fois pour acheter un premeir accessoire 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html