Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Sabrina a écrit :Et ben NON : pas moi parce que je me casse
euh....
Meuh nan, j'déconne en fait, pffff, zêtes bêtes !!!
8O une révolutionaire
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
peut etre qu'il te faudrai un chouilla plus de libertine mais moi chuis content que la crevette ne soit pas libertine
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
zabou34 a écrit :non mais quand je dis libertine ça comprends tromper ton mec avec son accord?
tu et bien curieuse
je ne suis pas libertin et je n'est rien contre les libertins non plus
par contre les révolutionaires