masturbation espagnole

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: masturbation espagnole

Message par Amphegenie »

jeryco a écrit :
gentilleso a écrit :Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi :wink: )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci
Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins...
D'accord avec toi J eryco :wink:

Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont vraiment une très petite poitrine, à la Jane Birkin, et ça ne doit vraiment pas être évident si elles veulent pratiquer une vraie :?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bha faut pas ce faire du soucis pour elle y a toujours moyen de faire quelque choses :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: masturbation espagnole

Message par jamboncru »

Amphegenie a écrit :
jeryco a écrit :
gentilleso a écrit :Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi :wink: )
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci
Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins...
D'accord avec toi J eryco :wink:

Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont vraiment une très petite poitrine, à la Jane Birkin, et ça ne doit vraiment pas être évident si elles veulent pratiquer une vraie :?
ca sent le vécu :lol:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Heu.

En fait... non :D

:arrow:
Répondre

Retourner vers « Questions »