C'est quoi le sujet de ce pu... de ce topic ???? Le sens de ta vie ???????????
Je suis allé aux obsèques d'une de mes grand mère hier et ai fait 6h de voiture allez retour ..
Une femme de 94 ans, 10 enfants et une célébration ou il y avait à peine 30 ou 40 personnes ........
Il y avait des oncles, des femmes, et seulement 3 petits enfants .......... aucun arrière petit enfant ...
Je n'ai jamais eu de rapport "digne de ce nom" avec ma grand mère ... pire queça, je l'ai ecartée de ma vie il y a + de 20 ans car elle m'a afit une crasse ...........Je n'ai jms été éduqué par elle, jms eu de conseils de sa part ... bref ! Pas eu de rapports aussi proches qu'avec d'autres ...........
A cette cérémonié : quelques uns des ses fils et qques une se ses filles ..
Ques us/unes par amour, d'autre par intéret et d'autres absen/s/es (maladie ou maladie imaginaire, vous comprendrez ............)
Des cousins (dont des petiet fils/petites filles ou arrieres petits fils.filles) étaient présénts .......
SUr la 10saine d'anfants (et je ne sais combien de petit enfants); il n'y avait que très peu de monde ..................
Parmi, non présent, un oncle absent .................. qui a tâché le nom de ma famille ....... car absent et manifesté un intéret certain pour le fric et ce qu'il y aurait a tirer ce cette situation
1/ J'ai envie d'écrire à tt le monde (ceux qui sojnt venu, ceux qui ne le sont pas, par interet ou non) et leur dire les 4 vérités : "vous etes là pour le fric" ou "vous n'étes pas venus car vous n'en aviez rien à foutre"
2/ ne rien faire
3/ Attendre la prochaine situation pour "une vengeance" ...............
Décès dd'un membre ........
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Invité
- Alias
- LA dépendant

Quand tu dis / attendre la prochaine situation , ce serait un enterrement ?
Penses à ça , la vengeance est une mauvaise conseillère pour ton chemin de vie , laisses de côté la rage qui est en toi , regarde devant et
passe ces chemins tortueux___j'ai envie de dire Amen___
p****n , j'ai l'impression d'être un père la morale et j'en suis pourtant loin
Penses à ça , la vengeance est une mauvaise conseillère pour ton chemin de vie , laisses de côté la rage qui est en toi , regarde devant et
passe ces chemins tortueux___j'ai envie de dire Amen___
p****n , j'ai l'impression d'être un père la morale et j'en suis pourtant loin
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Réponse 1 pour moi aussi. Mais ça ne servira à rien hélas, ils ne comprendront pas. Mais ça te défoulera.
Les cons restent des cons, même si tu leur gueules dessus.
surtout si tu leur gueule dessus...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

Oui, c'est clair, mais dans ces moements, je te raconte pas la rage ...jeryco a écrit :Réponse 1 pour moi aussi. Mais ça ne servira à rien hélas, ils ne comprendront pas. Mais ça te défoulera.
Même 2 jours après, y a encore des rebondissements .. à celui qui veut récupérer le frigo, l'armoire ou je ne sais quoi .....
P....ain, il n'y a donc que le pognon qui compte ???
-
squal
- LA Newbie

pognon + sexe
du pains et des jeux ...
l'heritage : transmition du capital qui continue a pertpétuer le systeme capitaliste si on pouvait pas transmetre a sa mort son patrimoine .....
l'heritage : transmition du capital qui continue a pertpétuer le systeme capitaliste si on pouvait pas transmetre a sa mort son patrimoine .....