Avez vous des conseils à ce sujet ? des remarques ? et tout le toutim ?

je vais te consulterzabou34 a écrit :de mon coté, j'ai deja consulter deux psychiatres et ça n'a jamais rien donnémais bon comme l'a dit existence je pense aussi qu'il faut etre bien avec son psy, etre a l'aise quoi. moi je ne l'ai jamais été. peut etr ça qui clochait! et puis meme les conseils que l'un d'entre eux me donner etaient plutot 8O qu'autre chose! abérant serieux!!

MerciPolkinette a écrit :J'espère sincérement que cela t'apportera un max de choses. Tiens nous au courant

Dann a écrit :MerciPolkinette a écrit :J'espère sincérement que cela t'apportera un max de choses. Tiens nous au courant
Mon medecin traitant que je connais depuis .... 27 ans m'avais conseiller cette personne, il a fait ses etudes avec, et il trouvais que le docteur douce etait bien nomée...
On a rapidement briser la glace, elle a commencer par me raconter une anecdote sur mon medecinj'ai hate de repasser le voir du coup
![]()
Sinon pour la suite, je sais pas si ca vous l'a fait, mais c'etait le cas de toutes les personnes a qui j'en ai parlé....La premiere fois on pleure![]()
As tu des nouvelles ?
J'espère que tu en tirera de bonens leçons.
Enfin bref, j'ai bien accroché avec elle, on verra par la suite