Rien à dire...continue la miss, c'est nickel
Diététique & régimes
-
jamboncru
- LA dépendant

Ce que j'ai pu voir sur l'appareil photo de Mamour ne peut pas laisser indifférent et y a t il besoin de régime ?Amphegenie a écrit :Depuis 2 ans, j'étais traumatisée par mon poids après ma grossesse76-78 Kgs pour 1,58 cm
Les changements physiques de mon corps, quelques difficultés que cela importe, j'ai décidé de faire un régime, j'en ai parlé avec mon médecin, qui m'a juste donné une liste d'aliments à privilégier et de quantités à respecter ...
Beaucoup de privations, de persévérance, d'efforts plus ou moins physiques, un gros ras-le-bol à un moment ... mais cette nouvelle façon de s'alimenter depuis quelques mois commence à porter ses fruits65,2 Kgs actuellement ...
Je suis assez satisfaite du résultat, mais ce n'est pas fini, j'aimerais retrouver un poids optimal de56-58 Kgs
J'aimerais juste retrouver mon poids d'il y a quelques années, je ne demande pas à devenir maigre comme les mannequins, juste retrouver mon corps d'avant, remettre ma garde-robe de T 38/40 (mes petites robes) et laisser le 44/46 au placard avant un bon bout de temps (peut-être lorsque je serais Mamie) car je pense qu'avec l'âge, je reprendrais forcément du poids ...
Mais j'ai 30 ans, je me suis laissée allée, mea culpa, mais j'en ai marre, de voir dans la glace ce corps qui n'est pas mien, pas encore !
Je veux encore mincir, encore 7-9 Kgs, ce n'est pas grand-chose mais j'y tiens absolument, je sais prendre le temps pour ce faire, je ne suis pas (encore) malade, je n'ai pas de problème de cholestérol, de diabète, je dois faire attention aussi à cela, c'est quand même important de surveiller sa ligne, ça peut être vital ...
Bon après, j'essaierai d'arrêter définitivement de fumer, je viens à peine de reprendre et ça, ce n'est vraiment pas malin
-
jamboncru
- LA dépendant

Oui, mais ma ceinture le sent ....Sabrina a écrit :Et là je ne peux m'empêcher de ramener ma fraise mais 5 kg de plus ou de moins...![]()
En toute franchise je t'ai trouvé bel homme le 7 mai (ok j'ai pas vu l'intégralité et nu mais bon) alors zut pas de prise de tête ; et puis le jour où tu sauras ce que tu veux vraiment je ne me fais pas de soucis : tu l'atteindras rapidemment ton but
![]()
D'autres avis de Lovegirls
"Bel homme", ou vas tu chercher tout ça
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

tu sait trés bien que moi aussi j'ai du mal à accepter les compliment mais à force d'en entendre je fini par les accepterjamboncru a écrit :tu me fais rougir, en publicMirLaine a écrit :tien un autres qui à du mal à accepter les compliment![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

j'ai pas vu de photos mais je t'ai vu au spectacle etc.... et franchement je n'ai pas trouver que tu en avais besoin 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Amphegenie
- LA dépendant

Je vous assure que si, malheureusement, je dois perdre encore quelques kilos, souvent on me fait cette remarque, je ne sais pas pourquoi, je dois paraître "fausse maigre" ou un truc comme ça ...
Mais d'après mon médecin et mon IMC qui est actuellement de 26, je dois encore perdre du poids, c'est surtout une question de santé avant toute autre chose, esthétisme, effet de mode ou je ne sais quoi, ce genre d'attitude ne me ressemble guère !
Une question de santé, ma santé que j'ai bien délaissé ces dernières années mais je me prends sur moi et "j'ai décidé de maigrir", quoi qu'on en dise !
Je mesure 1m58 et pesais plus de 76 Kgs, faîtes le calcul pour ceux qui connaissent l'IMC (Indice de Masse Corporelle), j'atteignais 30,4 qui indiquait que ma situation dans la classification de l'obésité et du surpoids chez l'adulte était :
Obésité grade I : Obésité modérée ou commune
Et que lit-on après ce titre qui fait froid dans le dos ?
Mon IMC est actuellement à 26 qui signifie que je suis actuellement en :
Surpoids
Aussi, l'une de mes meilleures amies vient de passer aisément son doctorat en pharmacie, après avoir soutenu une thèse qu'elle a préparé pendant plusieurs années, dont le thème est l'obésité chez l'enfant et l'adolescent ... certes, cela ne concernait pas l'adulte mais elle possède aussi de bonnes connaissances à ce sujet
Nous l'avons invité dernièrement, et je lui ai dit que j'étais vraiment décidée à perdre ces maudits kilos jusqu'à un poids optimal de 56-58, elle m'a soutenue et encouragée, en me disant que je faisais le bon choix et que je ne le regretterai pas plus tard ...
Alors, je suis décidée coûte que coûte, et Dame Nature sait ô combien cela me coûte, Carstein aussi, toujours là pour me soutenir depuis le début, je veux perdre du poids, je n'ai pas encore fini ce régime barbant limite oppressant mais j'y crois, je veux y arriver, je vais y arriver, alors je maigris

Mais d'après mon médecin et mon IMC qui est actuellement de 26, je dois encore perdre du poids, c'est surtout une question de santé avant toute autre chose, esthétisme, effet de mode ou je ne sais quoi, ce genre d'attitude ne me ressemble guère !
Une question de santé, ma santé que j'ai bien délaissé ces dernières années mais je me prends sur moi et "j'ai décidé de maigrir", quoi qu'on en dise !
Je mesure 1m58 et pesais plus de 76 Kgs, faîtes le calcul pour ceux qui connaissent l'IMC (Indice de Masse Corporelle), j'atteignais 30,4 qui indiquait que ma situation dans la classification de l'obésité et du surpoids chez l'adulte était :
Et que lit-on après ce titre qui fait froid dans le dos ?
Compte tenu de votre taille, votre poids est beaucoup trop important.
Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète).
Cette obésité peut aussi être à l’origine d’essoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes.
Heureusement, même une perte de poids modérée (5 à 10 %) peut avoir un effet positif sur votre santé et votre mental, à condition bien sûr de ne pas reprendre les kilos perdus.
Dans cette optique, il serait judicieux de pratiquer tous les jours un peu plus d'activité physique et de réduire la part des graisses dans votre alimentation.
En tous cas, une consultation avec votre médecin s'impose, pour qu’il fasse le bilan de votre maladie et envisage avec vous les méthodes de perte de poids, ainsi que les éventuels traitements possibles.
Les associations de patients peuvent aussi vous fournir des conseils et une aide psychologique précieuse.
L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Mon IMC est actuellement à 26 qui signifie que je suis actuellement en :
Compte tenu de votre taille, votre poids apparaît modérément excessif.
Ce surpoids peut augmenter votre risque de maladies, en particulier votre risque de troubles cardiaques ou vasculaires et votre risque de diabète.
Ce risque peut se cumuler avec d’autres risques provoqués par le tabagisme, l’hypertension ou le cholestérol. Si vous présentez déjà un autre facteur de risque, une diminution de poids vous sera bénéfique.
Une alimentation moins riche en graisses, avec d’avantage de fruits et de légumes, et une activité physique régulière vous permettront sans doute de retrouver un poids idéal.
Votre médecin sera le mieux à même de vous donner les conseils adaptés à cet objectif.
Aussi, l'une de mes meilleures amies vient de passer aisément son doctorat en pharmacie, après avoir soutenu une thèse qu'elle a préparé pendant plusieurs années, dont le thème est l'obésité chez l'enfant et l'adolescent ... certes, cela ne concernait pas l'adulte mais elle possède aussi de bonnes connaissances à ce sujet
Nous l'avons invité dernièrement, et je lui ai dit que j'étais vraiment décidée à perdre ces maudits kilos jusqu'à un poids optimal de 56-58, elle m'a soutenue et encouragée, en me disant que je faisais le bon choix et que je ne le regretterai pas plus tard ...
Alors, je suis décidée coûte que coûte, et Dame Nature sait ô combien cela me coûte, Carstein aussi, toujours là pour me soutenir depuis le début, je veux perdre du poids, je n'ai pas encore fini ce régime barbant limite oppressant mais j'y crois, je veux y arriver, je vais y arriver, alors je maigris
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

quelle bontés d'amesjamboncru a écrit :Et on peut t'aider à perdre du poidsMirLaine a écrit :si ton désir et de perdre ce poid superflue alors on ai de tout coeur avec toi
- Amphegenie
- LA dépendant