être obigée de répéter deux fois ce que je dis car on ne m'écoute pas
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Candys
- Alchemist Member

C'est pas aujourd'hui mais plutôt hier... j'ai appris que vu que j'étais en CDD j'avais pas le droit à la prime annuelle et également à la surprime du mois de juin... Je bosse comme une malade pour cette boite et je n'ai aucune reconnaissance... ça m'a vraiment foutu les boules !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Alias
- LA dépendant

qu'est ce qui vous a particulierement enerve aujourd'hui
Je suis allé au théatre ce soir , afin de répéter la pièce de fin d'annéee , en arrivant , j'étais seul , mes partenaires ne m'ont pas prévenus qu'ils seraient absents , et ça m'a vraiment fais ch**r
- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

A ouais y'a un autre truc qui m'a vraiment enervé hier...
J'avais un rdv chez un Etiopathe... Rdv que j'attends depuis belle lurette maintenant. Donc j'avais rdv à 17h. A 16h15 je quitte le travail (je perds donc presque une heure sur mon compteur), je traverse toute la ville, et arrivé presque à destination, ce cher doc m'apelle pour me dire qu'il a un empechement et qu'il doit annuler...
Donc me voila qui doit retraverser la ville à l'heure de pointe, j'arrive chez la nounou à 18h15...
2h de bouchons, 1heure perdu sur mes heures de taf, et tout ça pour rien du tout... ça m'a trop souler !
J'avais un rdv chez un Etiopathe... Rdv que j'attends depuis belle lurette maintenant. Donc j'avais rdv à 17h. A 16h15 je quitte le travail (je perds donc presque une heure sur mon compteur), je traverse toute la ville, et arrivé presque à destination, ce cher doc m'apelle pour me dire qu'il a un empechement et qu'il doit annuler...
2h de bouchons, 1heure perdu sur mes heures de taf, et tout ça pour rien du tout... ça m'a trop souler !
- DEVOITINE520
- LA Young

monde cruel que celui du travail... J'ai eu un grave accident du travail en juin 2004... fauteuil roulant pendant quatre mois, rééducation, opérations, de nouveau rééducation... 22 mois avant la reprise le 27 avril... et pendant ces vingt deux mois, aucune prise de nouvelles de ma santé, rien, on m'a oublié pour les chèques vacances...Candys a écrit :C'est pas aujourd'hui mais plutôt hier... j'ai appris que vu que j'étais en CDD j'avais pas le droit à la prime annuelle et également à la surprime du mois de juin... Je bosse comme une malade pour cette boite et je n'ai aucune reconnaissance... ça m'a vraiment foutu les boules !
Faut pas rêver, si tu bosses, c'est pas pour les autres, ils n'en ont rien à foutre...
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
- Candys
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

Il passe sa vie à s'occuper de sa pelouse. Sans exagérer et sans mentir, il la tond du matin au soir... il a une tondeuse electrique qui tourne jour et nuit toute seule, une tondeuse normale, une tondeuse "tracteur" celle ou l'on est assis dessus, il a un fil coupeur pour faire les bord... IL me prends la tête !
On peut jamais être tranquille, si c'est pas la tondeuse c'est le motoculteur, ou alors la tronconneuse ou autres... Et ça tout les jours de la semaine vu qu'il ne bosse pas !
Il m'enerve ce *************** (je ne vais pas vous dire le fond de ma pensée ce serait trop vulgaire...)