Avec ou sans les masques?Amphegenie a écrit :D'ailleurs, je vais vous avouer un de mes plus gros fantasmes, ce serait un gang-bang avec tous les gars de Slipknot
Eurovision 2006
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- LitlFrog
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Euh K C c'est comme ça qu'on dit je crois...LOL !Mickael a écrit :Lâche l'affaire Steph, on a déjà tout tentéStephanie a écrit :y a moyen d'avoir des cours de rire Marinette![]()
![]()
Pis surtout Marinette convoite un autre poste au sein de la team mais pour en savoir plus il faudrait peut-être que les ALCHEMISTS AILLENT FAIRE UN TOUR DANS LA ROOM....

- Marinette69
- LA dépendant

Rhhhhhholala ils s'éclattent la team pendant que personne les surveille 8O
Bon alors, nouvelle star de LA c'est gentil mais je vous rappelle que la star de la semaine c'est regarde_moi (je lui ait décerné ce titre parce qu'elle a voté pour Iggy Pop)
En ce qui concerne le coup de "la phrase qui fait rire", c'est un truc qu'un copine m'a dit une fois
Merci Stéphanie
Mais pour les cours de rire, je voudrais bien mais je suis pas sûre de pouvoir. J'ai déjà du pain sur la planche avec Monsieur Marinette
Faire le clown a toujours été un moyen de surpasser ma timidité maladive.
Et pour les articles sur la musique, vous pouvez compter sur moi. Je me ferais une joie de partager ma passion pour la musique avec tous les loveannautes que ça intéressera.
Alors c'est sur que maintenant j'ai un paquet de question à poser à Sab là dessus.
Alors euh... Eh bien... Je vais aller l'attendre en frétillant sur msn
Bon alors, nouvelle star de LA c'est gentil mais je vous rappelle que la star de la semaine c'est regarde_moi (je lui ait décerné ce titre parce qu'elle a voté pour Iggy Pop)
En ce qui concerne le coup de "la phrase qui fait rire", c'est un truc qu'un copine m'a dit une fois
Merci Stéphanie
Mais pour les cours de rire, je voudrais bien mais je suis pas sûre de pouvoir. J'ai déjà du pain sur la planche avec Monsieur Marinette
Faire le clown a toujours été un moyen de surpasser ma timidité maladive.
Et pour les articles sur la musique, vous pouvez compter sur moi. Je me ferais une joie de partager ma passion pour la musique avec tous les loveannautes que ça intéressera.
Alors c'est sur que maintenant j'ai un paquet de question à poser à Sab là dessus.
Alors euh... Eh bien... Je vais aller l'attendre en frétillant sur msn