Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
joe85 a écrit :moi je ne sais pas encore
je part normalement avec 2 copains
on avaient pensé les états unis, mais on va peut être ce rabatre vers l'irelande ou les pays de l'est
l'irlande, c un peu la bretagne..
quant aux Etats Unis, ce n'est pas évident d'en profiter en une seule fois,
tout dépend où tu vas...
jeryco a écrit :Moi non plus je ne pars pas : trop de boulot et, de toute façon, je suis tellement avide de pognon que je vais chercher à m'en faire plus.
Les vacances, pour moi, c'est avant tout faire ce que je veux, ne pas avoir d'horaire, et me coucher à 5 h 00 du mat si je veux...
haadtian a écrit :slt à tous:vous en avez de la chance de partir en vacances,bandes de vénars moi je doit travailler dur c'est été,dur! dur!.
Oh lalala qu'est ce qui faut pas lire ici...Je dois te rappeller d'ou tu reviens Haddtian
chacun son tour
mais dis toi que tu partiras plus longuement que moi
travailler en été c moins pire que l'hiver, au moins le soir tu peux sortir etc. en rofitant encore du soleil....
slt à tous:je sai bien steph,mais en été les journées sont plus lomgues,et plus agréhable.mais je vai faire avec.quand à mois cettte été je vai refaire un cochon de lait à la broche,si vous éte interesssé me contactez avant fin juin mreci à tous
haadtian a écrit :slt à tous:je sai bien steph,mais en été les journées sont plus lomgues,et plus agréhable.mais je vai faire avec.quand à mois cettte été je vai refaire un cochon de lait à la broche,si vous éte interesssé me contactez avant fin juin mreci à tous
t'inquiètes pas on pensera à toi
cela doit être bon, c'est toi qui le prépare etc.?
canaioubi a écrit :Moi, je partirai là où il fait chaud...peu importe la durée, quel que soit le lieu....
Du soleil, de la musique, un hôtel confortable avec des petits déjeuners copieux....une vieille ville où on sent les caresses ancestrales du vent sur les pierres... Et au loin le murmure de l'océan...
Ah, juste un détail, il ne me reste plus que deux mois pour tomber amoureux....
Bienvenue sur Ametisse canaioubi
ton récit donne envie de partir...
canaioubi a écrit :Merci, Stéphanie. J'aurais dû commencer par saluer tout le monde avant mon premier message....
J'aime effectivement me ressourcer de voyages lointains... Une brousse africaine, une ile montagneuse après la mousson, des rizières asiatiques... ce sont des cris d'enfants, des bruissements de feuillage, des odeurs de plantes, des saveurs du plat local.... les soirées sont douces et la lune éblouit....
ah cela me donne envie de partir dans les iles, la Polynésie etc.