Marinette69 a écrit :Il est jaloux c'est pour ça
Eurovision 2006
- chipluvrio
- LA dépendant

AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

-
Invité
8O 8Ochipluvrio a écrit :Hi!Hi!Hi! ,perso ma télé ne sert que pour mon magnétoscope car pour moi la télé c'est franchement beurk donc pas de chaines et c'est tres agréable de vivre hors de ce monde,je vous le conseille.Cela dit j'avoue que ça me rend tout à fait joyeux qu'un groupe de metal gagne l'eurovision chantre de la niaiserie.Que de chemin parcouru car je me souviens comme AC/DC effrayait au début des années 80 quand je les ai connus ce qui allait etre le tournant de ma vie.J'avais 11 ans à l'époque et pour beaucoup de monde cette Ziquemu n'était que du bruit on se plaisait à dire que ce n'était pas de la musique,qu'ils ne savaient pas jouer etc..etc... ce qui fait qu'on les adorait d'autant plus,maintenant les voici entrer dans le panthéon du rock et plus personne n'oserait tenir ce genre de discours. Soit dit en passant j'ai entendu le meme discours sur la Tekno quand dans les années 90 je découvrais les raves ah tout un délire là aussi.Enfin tout ceci me fait bien marrer,Ah!!Ah!!Ah!:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,c'est trop bon je ne connais pas Lordi mais alors là ça me fait trop délirer et j'ai bien envie de voir à quoi ressemble leur musique.Ah!Ah!Ah! le pauvre drucker et mauvais joueur en plus,il n'a pas pu se retenir lui d'habitude si "gentil",non vraiment trop bon j'aurais bien voulu voir ça quand meme.Ce concours débile va peut etre devenir intéressant.
euh...j'ai pas bien compris le message que tu as voulu faire passer? tu pourrais faire legerement plus bref stp, mon petit neurone a du mal a se connecter
- chipluvrio
- LA dépendant

Mais décidément j'crois que t'as trop de mal avec moi,et qu'tu vois en moi qu'un preneur de tete .C'est pas grave on peut pas etre tous sur la meme longueur d'onde.
AnarkaiA
H.M. Maniac
-
Invité
tu ne ferais pas un peu ton caliméro?? 8O
je vois pas en quoi tu vois ça?? niveau politique on n a pas les memes idées mais ça, c'est pas grave on peut pas tous etre d'accord mais là, je vois vraiment pas ce que j'ai di de mal?? j'avais juste pas compris....
explique moi
je ne voudrai pas qu'il y ai de confusion non plus 
je vois pas en quoi tu vois ça?? niveau politique on n a pas les memes idées mais ça, c'est pas grave on peut pas tous etre d'accord mais là, je vois vraiment pas ce que j'ai di de mal?? j'avais juste pas compris....
explique moi
- chipluvrio
- LA dépendant

AnarkaiA
H.M. Maniac
- Amphegenie
- LA dépendant

Pour moi, cela fait des années que je suis l'Eurovision, au début avec mes parents et à présent, avec Carstein qui regarde avec plus ou moins d'attention
Je ne dirai jamais que c'est un concours débile mais j'aime cette émission pour son côté kitsch, has-been, nostalgique, et qui me permet de connaître un peu le style musical d'autres pays, c'est intéressant et parfois drôle
Je prends cette émission comme un authentique divertissement, comme pour la Nouvelle Star ou la Star Ac' que je regarde aussi, elles me divertissent, me plaisent, m'amusent !
Ca doit être mon côté "ménagère de -50 ans" qui veut ça, et je n'en ai pas honte, du tout
Je suis bien informée que derrière quelques unes de ce genre d'émission, il y aurait certaines combines ou autres machinations, brassages d'argent, etc qui écoeurent beaucoup de personnes
Mais moi, je n'ai jamais voté, je ne suis pas réceptive à tout le matraquage publicitaire ... Je n'ai jamais acheté d'albums de ces artistes participants car de toute façon, leur style musical ne me plaît pas 8)
Les chanteurs(ses) à voix, le R&B, le rap, les slows barbants car entendus 36 000 fois, même la chanson française en général, pour sûr! je n'ai jamais aimé et n'accrocherai jamais mais sur les topics de LA ou d'ailleurs, je ne vais pas critiquer ceux qui adorent ces styles musicaux de cette façon aussi intolérable, venimeuse, honteuse qu'ont eue MM Drucker et Siar, voilà !
Je suis très metal, thrash/nu/death-black/indus metal et samedi, c'était clair et net, j'étais si heureuse et fière pour Lordi, que ce soit un groupe plus ou moins bon dans leur genre (Monster Hard Rock), perso j'ai trouvé le titre excellent puisque je l'ai toujours en tête, la mélodie accroche bien, bien gras, bien louuuurd :dribble:
De suite en les voyant, j'ai été trop excitée, j'avais envie de faire l'amour !!!
(ceci est l'un des effets positifs que me procure le metal)
D'ailleurs, je vais vous avouer un de mes plus gros fantasmes, ce serait un gang-bang avec tous les gars de Slipknot, un de mes groupes favoris, ils sont tellement chouuuus :coeur2::coeur2: :coeur2:

( 8O comment ça, chous???)

Je ne dirai jamais que c'est un concours débile mais j'aime cette émission pour son côté kitsch, has-been, nostalgique, et qui me permet de connaître un peu le style musical d'autres pays, c'est intéressant et parfois drôle
Je prends cette émission comme un authentique divertissement, comme pour la Nouvelle Star ou la Star Ac' que je regarde aussi, elles me divertissent, me plaisent, m'amusent !
Ca doit être mon côté "ménagère de -50 ans" qui veut ça, et je n'en ai pas honte, du tout
Je suis bien informée que derrière quelques unes de ce genre d'émission, il y aurait certaines combines ou autres machinations, brassages d'argent, etc qui écoeurent beaucoup de personnes
Mais moi, je n'ai jamais voté, je ne suis pas réceptive à tout le matraquage publicitaire ... Je n'ai jamais acheté d'albums de ces artistes participants car de toute façon, leur style musical ne me plaît pas 8)
Les chanteurs(ses) à voix, le R&B, le rap, les slows barbants car entendus 36 000 fois, même la chanson française en général, pour sûr! je n'ai jamais aimé et n'accrocherai jamais mais sur les topics de LA ou d'ailleurs, je ne vais pas critiquer ceux qui adorent ces styles musicaux de cette façon aussi intolérable, venimeuse, honteuse qu'ont eue MM Drucker et Siar, voilà !
Je suis très metal, thrash/nu/death-black/indus metal et samedi, c'était clair et net, j'étais si heureuse et fière pour Lordi, que ce soit un groupe plus ou moins bon dans leur genre (Monster Hard Rock), perso j'ai trouvé le titre excellent puisque je l'ai toujours en tête, la mélodie accroche bien, bien gras, bien louuuurd :dribble:
De suite en les voyant, j'ai été trop excitée, j'avais envie de faire l'amour !!!
D'ailleurs, je vais vous avouer un de mes plus gros fantasmes, ce serait un gang-bang avec tous les gars de Slipknot, un de mes groupes favoris, ils sont tellement chouuuus :coeur2::coeur2: :coeur2:

( 8O comment ça, chous???)
- Tequila
- LA Team

Parenthèse pour zabou et chipluvrio : c'est vrai que vous m'étonnez un peu là car le premier post de chipluvrio était plutôt explicite (zabou fatiguée ?) et ensuite...bah voilà quoi...pas de querelle intutile ! Mais bon contente de voir que vous avez réglé cette incompréhension de manière courtoise
Sinon et bien je viens enfin de lire le topic et je vous remercie pour toutes les infos très intéressantes que vous y donnez !
Plutôt d'accord avec l'avis général, je ne vois rien d'intéressant à ajouter pour le moment...J'attends que Jeryco réponde à mon mp, il se pourrait que je donne alors "suite" à ce "sujet" (métal)...
Sinon et bien je viens enfin de lire le topic et je vous remercie pour toutes les infos très intéressantes que vous y donnez !
Plutôt d'accord avec l'avis général, je ne vois rien d'intéressant à ajouter pour le moment...J'attends que Jeryco réponde à mon mp, il se pourrait que je donne alors "suite" à ce "sujet" (métal)...