Femmes fontaines (news)
- Diabolo
- LA Team

Femmes fontaines (news)
Sujet réservé à la news Les femmes fontaines
One the campaign to make poverty history
- Genius
- LA Newbie

les femmes fontaines
Bonjour à tous ,
je viens de m'incrire sur le forum affin d'apporter mon témoignage sur une relation que j'ai eu avec une femme fontaine.
C'était une femme de 45 ans qui n'avait pas eu de relations sexuelles depuis plus de 5 ans car son ami de l'époque l'avait quitté pour cette raison .
Alors ,pour commencer c'était une relation normale avec une femme normale draguée dans une boite de nuit,quand on s'est retrouvé chez moi pour conclure cette soirée ,je l'ai remarqué un peu génée et voulait absolument faire l'amour dans le noir ,sur le coup j'ai pensé à une femme timide et lors d'un cunnilingus,la fontaine a jailli,je peux vous assurer que c'est trés surprenant et pas trés agréable d'avoir l'équivalent d'un verre à vin qui vous arrive comme ça à la figure
Aprés une explication sur le phénoméne et comme cette dame était super séduisante ,j'ai repris mes activités et au court de cette relation la source a encore jaillit deux fois à chaque orgasme le premier vaginal,celui là était le pire la quantité de liquide était plus importante et plus odorante,le second orgasme était anal ,le liquide était moindre mais cette fois d'une trés forte odeur
Personnelement je n'ai pas trop apprécié et je n'ai vu cette dame qu'une seule fois
je viens de m'incrire sur le forum affin d'apporter mon témoignage sur une relation que j'ai eu avec une femme fontaine.
C'était une femme de 45 ans qui n'avait pas eu de relations sexuelles depuis plus de 5 ans car son ami de l'époque l'avait quitté pour cette raison .
Alors ,pour commencer c'était une relation normale avec une femme normale draguée dans une boite de nuit,quand on s'est retrouvé chez moi pour conclure cette soirée ,je l'ai remarqué un peu génée et voulait absolument faire l'amour dans le noir ,sur le coup j'ai pensé à une femme timide et lors d'un cunnilingus,la fontaine a jailli,je peux vous assurer que c'est trés surprenant et pas trés agréable d'avoir l'équivalent d'un verre à vin qui vous arrive comme ça à la figure
Aprés une explication sur le phénoméne et comme cette dame était super séduisante ,j'ai repris mes activités et au court de cette relation la source a encore jaillit deux fois à chaque orgasme le premier vaginal,celui là était le pire la quantité de liquide était plus importante et plus odorante,le second orgasme était anal ,le liquide était moindre mais cette fois d'une trés forte odeur
Personnelement je n'ai pas trop apprécié et je n'ai vu cette dame qu'une seule fois
- Docteur-G
- LA Newbie

Femmes fontaines
Il y a quelques années, je me suis rendu compte que j’avais un don pour provoquer l’éjaculation féminine (femme fontaine), la nouvelle ayant vite fait le tour de mes connaissances, je me suis retrouvé face aux questions et à l’incompréhension de mes partenaires et connaissances. Ayant étudié la chose d'un peu plus près, j’ai décidé de faire un petit site Web pour pour faire profiter de mon expérience
A bientôt ?
A bientôt ?
- Tienno
- LA Young

- Docteur-G
- LA Newbie

Je pense que potentiellement, toutes les femmes sont fontaines. Je vais parler de ma propre expérience : Toutes les filles que j'ai connues (à l'exception d'une, et j'en ai connu beaucoup ) sont toutes devenues fontaines si elles ne l'étaient pas encore. C'est pour ça que j'ai fait ce site, pour faire connaître ce "phénomène" 
- FREDASTERE
- LA Newbie

FEMME FONTAINE
MOI mon ex etai une femme fontaine c'est vraiment surprenant au départ apres on génial ... Y a quand meme des petit ic on peux pas le faire partout sans faire gaffffff,genre le lit le canap sinon tou est trempé en tout ka pour mon ex c'etait ça.................
je recherche des rencontre sympa,j´aime la vie voir de nouveau horizon,je suis ouvert a toussssssssssssss a bientot kissssssssssssss