Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
slt à tous:j'ai hu un petti, voir un gros probleme,mon micro à exeplosé le disque dur sur la carte son,je vous écri sur un autre pc,je pence répparé bientot ,mais je doit reformater mon pc avent et vous dévoillerai mon réci.sur ce à plus haadtian
haadtian a écrit :slt à tous:j'ai hu un petti, voir un gros probleme,mon micro à exeplosé le disque dur sur la carte son,je vous écri sur un autre pc,je pence répparé bientot ,mais je doit reformater mon pc avent et vous dévoillerai mon réci.sur ce à plus haadtian
c'est pas cool ce genre de choses...
je compatis à tes soucis de PC
pardonnez-moi, parce que j'ai péché :
toute la journée j'ai eu des idées pas très catholiques à chaque fois que je regardais mon chéri... et je l'ai même réveillé alors qu'il était crevé pour lui "imposer" mes gestes vicieux...
et j'ai encore envie, mais ma mère se trouve à 2mètres de moi...