Marinette69 a écrit :Bah... Si j'étais toi, j'essayerai une relation calme et je refuserais qu'il vienne chez moi, ce serais toujours chez lui que ça se passerait...
Mais tu sais, même comme ça la routine finit par s'installer.
Qu'est-ce qui t'effraie à ce point dans la routine?
Pour te dire même aller chez l'autre ça non je peux pas ou du moins je peux plus, ce que je faisais il y a un temps avec un Ex, non car faire et redéfaire mom ptit bagage quel horreur, en plus si j'oublie d'emmener quelque chose alors là pire...non et puis je vais pas me sentir chez moi alors angoisse sur angoisse et là c'est moi qui vais avoir envie de me barrer.
Maintenant, question routine et d'abord c'est quoi au juste la routine...
je n'sais pas moi...
le matin même si je déprime au réveil, une fois que j'ai pris mon café ça va mieux mais aprés j'ai l'habitude d'allumer mon PC pour voir ce que j'ai reçu comme mail, mon ptit bonheur du jour quoi...et en burant mon cawa je feuillette l'Express ou le Nouvel Obs et si un article m'interesse je le lis.
Mais si je suis avec quelqu'un qu'est-ce-que je vais faire avec lui à mes cotés...parler... " ça y est...j'ai trouvé !! "...en fait ce que je ne fais pas d'habitude puisque je suis seule OK et aprés... OK !! on improvise...mais et si lui il veut regarder une série à la télé ( moi j'aime pas les séries en générale car faut suivre ) alors je fais quoi en attendant...je regarde en aussi comme lui pour lui faire plaisir...Oh la la...dur dur la vie...ou c'est moi qui complique tout...
"Prendre chaque jour comme il vient, et vis-le comme une plaisanterie, pas comme une réunion de costumes-cravates."