Cuisine aphrodisiaque

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
oceane00
LA Young
LA Young

Cuisine aphrodisiaque

Message par oceane00 »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais J'AI BESOIN DE VOUS !!!

Voilà le week end prochain, malgré mes petits soucis, je reçois qqun qui est au courant de tout et pour qui cela ne pose aucun soucis.

A priori le week end devrait être assez chaud...

J'ai peu de moyens financier mais je voudrais pimenter le repas. Aussi bien dans les aliments que dans la présentation je cherche un menu qui éveilla sa libido

Merci de vos suggestions :)
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Quelque soit ton menu, je te recommande les fraises... Ce fruit si... mmmmmhhhh... Les cerises aussi, enfin tout les truc à suce.r quoi... :D (j'ai mis le point car il me mettait "fellationner" lol)

Ces aliments sont (parait-il) aphrodisiaques et peuvent "pimenter" le repas comme tu dis... a toi de tester...

- le Safran
- la Grenade, dont se servait Aphrodite pour ses philtres d'amours
- le Gingembre, bien connu...
- l'Ail 8O (oh j'aime ton haleine a l'ail !!! :lol:)
- le chocolat bien sûr ...
- les Huîtres 8O (et parait-il que ça augmente la fertilité...)
- les moules alors peut-être ? :lol:

Et sinon tu a le choix : anchois, huîtres, caviar, saindoux, réglisse, piments, currys, chocolat, cuisses de grenouille, viande d'autruche, truffes, tomates, concombres, bouts d'asperge, noisettes, fraises, pétales de rose rouge glacé.

Je ne sais pas si l'on peut mettre un lien vers un autre site (c'est un site de cuisine) alors je te dis juste le nom des recettes (qui semble succulentes) : Magrets de canard au Navets confits de Miel... Poulet à la coriandre (miam) :D
Modifié en dernier par Elisa_ le 26/11/2005 15:30, modifié 3 fois.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Voici un cocktail se décrivant comme "sensuel": le JeT Sex.

Ingrédients : 200ml de Nectar d’Abricot, 40ml de crème de coco, 40ml de liqueur de melon, 40ml de Curaçao bleu, 160ml de Rhum, 6 glaçons. Mixez et versez dans des verres à pieds.

:oops: bon je t'aurait trouver "kekchose" au moins
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

Merci de vos réponses
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Image

Si vous avez des bonnes recettes de cuisine aphrodisiaque, n'hésitez pas à les poster sur ce topic :wink:

Personnellement, je serais intéressée d'en lire, j'aimerais trouver quelques unes qui ne soient pas trop pimentées ou épicées à concocter pour mon cher et tendre :roll:
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Je cherchais une recette à faire à mon chéri et je suis tombée sur un site...
La cuisine aphrodisiaque Ils ont des propriétés excitantes, stimulantes ou tonifiantes.
Ainsi, leur combinaison avec d'autres produits favorisent une stimulation physique et mettent en condition le couple.

Mais quels sont ces produits ?
Voici une brève liste des produits selon leurs propriétés...

Les énergetiques
- l'avocat : il est riche en vitamines, il enlève la fatigue et stimule
- le ginseng : ce rhizome fait partie des plus stimulant et revitalisant. Mais l'effet attendu n'est observé qu'apres quelques semaines de prises régulières.
- l'olive : elle a un effet energisant.

Les toniques
- le café : la caféine présente dans le café redonne du tonus et grace à un effet excitant, permet d'activer le désir
- le thé : il possède les même propriétés que le café (la théine)
- les fruits de mer (crevette, moules, amandes, coques) : ils possèdent un fort pouvoir tonifiant
- la menthe : elle possède un effet désinhibant et tonique
- la moutarde : elle possède un bon effet tonique
- Piment et curry : Ces deux produits ont de nombreuses propriétés : tonique, excitant mais aussi vasodilatateur. Attention cependant aux abus pour les conséquences gastriques.

Les excitants
- la cannelle : au gout particulier, elle a un effet très excitant
- le chocolat : il contient de la phényléthylamine (Acide Aminé) qui déclanche le désir sexuel
- le poivre : il est connu pour son effet excitant
- le poivron : il est excitant et aussi stimulant, mais dur à digérer

Les vasodilatateurs - actions sur le corps
Note : Un vasodilatateur est un produit qui permet une facilitation de la circulation sanguine en dilatant les veines et artères. Ils sont utiles en général pour les hommes afin de rendre l'erection plus longue et vigoureuse.
- le cèleri : il peut facilier l'acte sexuel en facilitant la circulation sanguine
- les huitres : elles sont riches en élément Zinc, qui favorise la sécrétion d'hormone masculine (la testostérone).
- Piment et curry : Ces deux produits ont de nombreuses propriétés : tonique, excitant mais aussi vasodilatateur. Attention cependant aux abus pour les conséquences gastriques.

Les alcools
Consommés avec modération, ils détendent et permettent la stimulation amoureuse. Attention, l'excès provoque l'effet inverse à celui attendu.
- le champagne : c'est un bon stimulant et excitant lorsqu'il est bu sur la peau du partenaire
- le vin : un bon vin d'accompagnement pour un repas amoureux désinhinbe, detend et à un effet stimulant

Les stimulants
- L'échalote : c'est un très bon stimulant, à cuisiner à tout moment
- le gingembre : il est connu depuis des centaines d'années par les chinois, c'est un excellent stimulant

Ainsi, nombreux sont les aliments qui stimulent, excitent, tonifient...
Mais attention, ils sont a consommer en quantité raisonnable.

Source
Image
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Et sur ce site une recette pour chaque prénom....
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Merci pour ce post bien informatif Buffy :wink:

De mon côté, je connaissais déjà un peu sur les ingrédients mais si tu as ou trouves des recettes, n'hésites pas à les poster, de même pour les autres Loveannautes !

J'aimerais lui mitonner quelques Love-menus de l'entrée au dessert bien que je n'aime pas trop cuisiner :?
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Je vais te trouver ça ;)
Image
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Et sur ce site une recette pour chaque signe astrologique ainsi qu'un massage personnalisé :P ....
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Buffy a écrit :Et sur ce site une recette pour chaque prénom....
WoW génial ce site !!

Buffy :kissing:
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Voilà un petit menu complet facile à préparer...
Maintenant ça dépends des goûts de ton chéri;)

ENTREE a écrit :Salade thaïe aux endives

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 14 minutes

15 ml (1 c. à soupe) huile végétale*
225 g (1/2 lb) porc, émincé en fines lanières
15 ml (1 c. à soupe) gingembre frais, râpé
2 petits piments rouges, épépinés et hachés finement
1 lime en jus
30 ml (2 c. à soupe) sauce de poisson
1 oignon rouge, émincé
45 ml (3 c. à soupe) feuilles de basilic frais, ciselées
90 g (3 oz) vermicelles de riz
4 endives, émincées
Au goût poivre du moulin

Dans un poêlon, faire chauffer un peu d'huile et y placer le porc, le gingembre et les piments. Faire cuire à feu moyen vif en mélangeant pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que la viande ait perdu sa teinte rosée.

Laisser tiédir puis ajouter le jus de lime, la sauce de poisson, l'oignon et le basilic. Bien mélanger.

Entre-temps, dans une casserole remplie d'eau bouillante faire cuire les vermicelles pendant 3 à 4 minutes, les égoutter et les rincer. Réserver.

Garnir un grand bol de service (ou 4 petits bols) de vermicelles tièdes, d'endives puis du mélange de viande. Assaisonner et servir.

Conseil et suggestion
Garnir de feuilles de basilic frais.

Accompagnement
Ajouter quelques dés d'ananas et des morceaux d'arachides grillées.

Vin(s) d'accompagnement : vin blanc léger

PLAT DE RESISTANCE a écrit :Blancs de poulet aux oignons rouges et haricots verts

Ingrédients pour 2 personnes :
2 blancs de poulet
1 oignon rouge
250g d'haricots verts
1 cc de thym
quelques clous de girofle
huile
crème
arôme saveur
sel et poivre

Découpez l'oignon rouge en dés et faites-les revenir dans la poële avec un peu d'huile et le thym.
Préparez vos blancs de poulet, en les détendant un peu, les saler, poivrer. Piquez quelques clous de girofle (j'en ai mis 4 par blancs).
Une fois que les dés d'oignon sont translucides, mettez à cuire vos blancs, ainsi que les haricots verts.
En fin de cuisson, retirez les clous de girofle de vos blancs, mettez quelques gouttes d'arôme saveur et arrosez quelque peu de crème liquide si vous le voulez.

OU

Verrine de saumon

Ingrédients pour 4 personnes :
1 boîte de saumon émietté
2 tranches de saumon fumé
1/3 concombre
1 yaourt nature
2 oeufs
Quelques branches de ciboulette
1/2 gousse d'ail
1 kiwi
Quelques feuilles d'épinard
Quelques pignons de pin (facultatif)

Emietter le saumon en boîte, en prenant soin d'enlever cartilage et peau.
Couper le concombre en petits cubes, et mettre à dégorger avec du sel.
Faire une omelette fine. Disposer le saumon fumé sur l'omelette et rouler.
Mélanger le concombre égoutté avec le yaourt, l'ail et la ciboulette. Saler et poivrer.
Plonger les feuilles d'épinard sans la sex quelques secondes dans l'eau bouillante salée. Les égoutter et mixer avec le kiwi. Saler et poivrer.
Il ne reste qu'à dresser la verrine. Nous avons d'abord mis la moitié du saumon en miettes, puis tapissé le contour de la verrine avec des rondelles d'omelette et de saumon.
Au centre, nous avons versé le mélange concombre - yaourt, puis le coulis kiwi finalisé par quelques pignons de pin et morceaux de saumon.

DESSERT a écrit : Baiser d'Amour ( un dessert d'amoureux ) )
Type de recette: Desserts
Pays: France
Nombre de personnes: 2
Temps de préparation: 15 mn
Temps de cuisson: 20 mn
Temps de marinade:

Pour réaliser ce délicieux Gateaux il vous faut :

- 2 oranges
- 4 oeufs
- gingembre
- 200 gr de sucre
- 1 sachet de levure
- 200 gr de farine
- 100 gr de chocolat noir amer en tablette
- 80 gr de beurre
- 80 gr de créme fraîche

- Préchauffez votre four à 180C ( thermostat 5/6 ).

- Râpez finement les zestes de l'orange .

- Cassez les oeufs dans un saladier , ajoutez le sucre et les zestes de l'orange , fouettez le tout .

- Cassez les carrés de chocolat dans un bol , ajoutez le beurre , faites fondre le tout au bain marie ou au micro onde , puis ajoutez la créme fraîche et incorporez-le tout au mélange d'oeufs et de sucre versez-y la farine et la levure et mélangez afin d'obtenir une pâte homogéne .

- Ajoutez le gingembre suivant votre gôut , puis versez la pâte dans des petits moules individuels anti-adhésif en forme de coeur et enfournez pendant 20 minutes .

Si vous le désirez vous pouvez les disposer sur uchaque assiette à dessert que vous accompagnerez d'une créme anglaise .

C'est vraiment délicieux pour un tête à tête en amoureux ou une fête .

Je vous souhaite de vous régalez !

Difficulté de la recette: Facile
Coût de la recette: Raisonnable
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:P WoW :P

Ô merci merci merci Buffy :kissing:

Ca m'a l'air bien délicieux tout ça, il y a quelques unes des recettes que je tenterai bien dans ces prochains jours :chef:

:wink:
Buffy
LA Régulier
LA Régulier

Message par Buffy »

Ravie de t'avoir aidée ;)
Image
kathounette
LA Young
LA Young

Message par kathounette »

Buffy a écrit :Et sur ce site une recette pour chaque signe astrologique ainsi qu'un massage personnalisé :P ....
Hihi v essayer l'idée du massage vendredi. Mon amoureux me fait un petit diner romantique , il a bien droit à un tit kdo ;)
Cathy
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »