J'ai vu que c'est bientôt le retour de l'opération "immeuble en fête" (le 30 il me semble).
Allez vous faire quelque chose à cette occas ?
Des anecdotes, avis...?
Quels rapports entretenez-vous avec votre voisinage ?
Immeuble en fête...vous et vos voisins
- Tequila
- LA Team

- regarde_moi
- LA Young

Hello !!
Oui c'est bien le 30 de ce mois.
La référente de mon quartier qui me connait bien et sachant mon handicap (Agoraphobie-phobie sociale) qui va mieux puis-ce-que je ressort à nouveau...
... quoi que depuis ce matin malgrés un peu de soleil, n'ai pas eu trés envie de sortir...
Eh bien, elle m'a invité à venir lors de cette journée.
Mais comme mes voisins ne sont pas sympatique je ne crois pas que je vais y aller.
J'apprend qu'on dit des choses sur mon compte... quoi j'aimerais bien savoir pour rigoler...car franchement quand on a du mal à sortir comme moi, alors si maintenant que je le fais, on jase derriére mon dos... ça j'aime pas.
Je pense que le fait d'être célibataire doit faire peur à certains... je me pose la question.
Ca doit déranger surtout les 2 comméres au bas de mon immeuble.
Je voudrais bien savoir qui prend ma boite aux lettres pour la poubelle à prospectus, elle est pleine tous les jours. Ras le bol !!
Alors la fête des voisins, moi y en a je leurs feraient bien leur fête à ceux là.
La référente de mon quartier qui me connait bien et sachant mon handicap (Agoraphobie-phobie sociale) qui va mieux puis-ce-que je ressort à nouveau...
... quoi que depuis ce matin malgrés un peu de soleil, n'ai pas eu trés envie de sortir...
Eh bien, elle m'a invité à venir lors de cette journée.
Mais comme mes voisins ne sont pas sympatique je ne crois pas que je vais y aller.
J'apprend qu'on dit des choses sur mon compte... quoi j'aimerais bien savoir pour rigoler...car franchement quand on a du mal à sortir comme moi, alors si maintenant que je le fais, on jase derriére mon dos... ça j'aime pas.
Je pense que le fait d'être célibataire doit faire peur à certains... je me pose la question.
Ca doit déranger surtout les 2 comméres au bas de mon immeuble.
Je voudrais bien savoir qui prend ma boite aux lettres pour la poubelle à prospectus, elle est pleine tous les jours. Ras le bol !!
Alors la fête des voisins, moi y en a je leurs feraient bien leur fête à ceux là.
"Prendre chaque jour comme il vient, et vis-le comme une plaisanterie, pas comme une réunion de costumes-cravates."
- Marinette69
- LA dépendant

Oui y'auras sans doute un barbecue en bas de mon immeuble mais je pense pas que je vais y aller. Je suis bcp trop "sauvage".
Même si ça a tendance à s'améliorer. Rien que la prochaine soirée Ametisse, il va me falloir des mois de prépation psychologique, bien que j'ai tous très envie de vs rencontrer
Mon copain et un couple d'amis qui sont ds le même immeuble que nous vont sûrement faire le forcing pour que j'y aille avec eux, mais j'ai franchement pas envie. Je dois avoir un peu le même problème que toi regarde_moi...
Même si ça a tendance à s'améliorer. Rien que la prochaine soirée Ametisse, il va me falloir des mois de prépation psychologique, bien que j'ai tous très envie de vs rencontrer
Mon copain et un couple d'amis qui sont ds le même immeuble que nous vont sûrement faire le forcing pour que j'y aille avec eux, mais j'ai franchement pas envie. Je dois avoir un peu le même problème que toi regarde_moi...
- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Auparavant, quand j'habitais chez mes parents, c'était très courant, surtout pendant l'été, les barbecues se suivaient dans presque tous les jardins ... souvenirs :tears:
A présent, dans notre immeuble, c'est plutôt chacun chez soi, bonjour/au revoir mais nous entretenons tous de bons rapports mais sans plus
C'est dommage, n'est-ce pas Carstein ?
A présent, dans notre immeuble, c'est plutôt chacun chez soi, bonjour/au revoir mais nous entretenons tous de bons rapports mais sans plus
C'est dommage, n'est-ce pas Carstein ?
- MirLaine
- Alchemist Member

- bernaboum
- LA Young

on a fait ça l'an dernier, c'etait tres sympa. alors on remet ça !
Ma voisine s'est si souvent occupé de mon chat, qu'il faudra bien qu'un jour je m'occupe de sa chat-te
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg