Arnnaque

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
DCoperfield
LA Newbie
LA Newbie

Arnnaque

Message par DCoperfield »

Bonjour,

Quand j'ouvre la site Ametisse il y a un outre fénètre ouvre simultanement en sitant que j'ai des nouveaux message. :? Si j'y click je tombe sur un site nomé eassyrencontre. Cette site m'en semble une arnnaque. :twisted: :evil:

Merci en avance pour vos comentaires.

DCoperfield
Homme de 38 ans,Hetero, Passioné par le plaisir chernelle, sensualitée,cherche rencontre avec une femme ou un couple(F+F).Bien entendu le respect,convivialité et plaisir seront en rendez-vous.Je vous embrasse.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ne t'inquietes pas il n'y a aucune arnaque, il s'agit tout simplement une bannière publicitaire pour un des plus grand site de rencontres en France...

Le but de toute bannière publicitaire est de donner envie de cliquer dessus et je crois que celle ci fonctionne bien...

Après on peut avoir envie ou ne pas avoir envie de s'y inscrire, cela reste un choix personnel :wink:

Si tu as des nouveaux messages sur Ametisse, ils te sont signalés par le nombre de nouveaux messages à coté de "messages privés" dans le sommaire ou bien par un Popup lorsque tu es connecté et que tu te rend sur le forum :wink:

J'espere avoir répondu à tes attentes :D
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »