Mais quel est son nom ???
- inmyhead
- LA Newbie

Mais quel est son nom ???
Bonjour à tous...
Je recherche depuis quelques temps le nom d'une actrice métisse faisant la couverture du film "L'Art de la fellation" de Michael Ninn...
Si quelqu'un a la réponse à cette pénible quête jusqu'ici infructueuse ^^ je le remercie d'avance...
++
Je recherche depuis quelques temps le nom d'une actrice métisse faisant la couverture du film "L'Art de la fellation" de Michael Ninn...
Si quelqu'un a la réponse à cette pénible quête jusqu'ici infructueuse ^^ je le remercie d'avance...
++
- FR
- LA Young

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: Mais quel est son nom ???
Effectivement, très mignonne cette petite 8)inmyhead a écrit :Je recherche depuis quelques temps le nom d'une actrice métisse faisant la couverture du film "L'Art de la fellation" de Michael Ninn...
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Lorsque tu lis le post d'un loveannaute ou bien que tu vas sur son profil tu as un bouton "mp" (ainsi que "profil" et "msn" notamment s'il a rempli ce champs...) : tu peux en cliquant dessus envoyer un "message privé" (mp) qui ira directement dans la messagerie du membre...
Tu as toi même ta petite boîte aux lettres : lorsque tu post tu peux voir "pas de message" ou bien "vous avez 1 message" au dessus de ta réponse. Lorsque tu es sur la home page, un petit drapeau s'affiche dans le menu à gauche si tu as des messages privés.
Désolée pour le peu de clarté, je suis embrumée là
Mais je t'envoie un mp pour voir si tu m'as à peu près suivi !!!
Tu as toi même ta petite boîte aux lettres : lorsque tu post tu peux voir "pas de message" ou bien "vous avez 1 message" au dessus de ta réponse. Lorsque tu es sur la home page, un petit drapeau s'affiche dans le menu à gauche si tu as des messages privés.
Désolée pour le peu de clarté, je suis embrumée là
Mais je t'envoie un mp pour voir si tu m'as à peu près suivi !!!

- Amphegenie
- LA dépendant