D'après les vidéos pirates qu'il nous a fournit tu n'as pas de raison d'être trop inquieteCandys a écrit :Je suis comme crevette ! Autant je ne me pose pas de question sur mes perfomance dans la fellation autant je ne sais pas trop ce que je vaut au lit... mais j'essaye moi aussi de le surprendre... Et apparement il aime toujours autant faire l'amour avec moi, donc c'est que je ne dois pas être trop nulle...
avaler?
- Diabolo
- LA Team

One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

8O des vidéos ou saMickael a écrit :D'après les vidéos pirates qu'il nous a fournit tu n'as pas de raison d'être trop inquieteCandys a écrit :Je suis comme crevette ! Autant je ne me pose pas de question sur mes perfomance dans la fellation autant je ne sais pas trop ce que je vaut au lit... mais j'essaye moi aussi de le surprendre... Et apparement il aime toujours autant faire l'amour avec moi, donc c'est que je ne dois pas être trop nulle...![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Buffy
- LA Régulier

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Scolaires ?Amphegenie a écrit : j'ai toujours aimé les rentrées
Moi pas, sauf à l'Université...
Lovannienne ?
Ouais !! c'est le moment de rameuter tout le monde !!
Allez, les loveanautes !! en rangs par deux !! je ne veux voir qu'une seule tête !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Elysea
- LA Régulier

Je ne vois pas de quoi tu parles ??jeryco a écrit : Allez, les loveanautes !! en rangs par deux !! je ne veux voir qu'une seule tête !!
Pour revenir au sujet...
Comme je l'explique sur un autre topic, je suis venue à la fellation "tardivement" dans ma vie sexuelle...Alors avaler je ne vous dit pas !
C'est quelque chose que je fais de temps en temps...ça n'est jamais sytématique et surtout c'est quelque chose que je dois avoir envie de faire.
Il est certain que de voir dans les yeux et sur le visage du monsieur le plaisir que ça lui procure...c'est très...comment dire...jouissif
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
- Elysea
- LA Régulier