Grippe aviaire le sais tu?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Zabou34 a écrit :le monde va mal c'est vrai mais bon, on vit notre vie, on rend les gens autour de nous heureux et voila ce sera deja pas mal.
Mais on est entièrement d'accord là dessus :)

C'est ce que j'ai mis dans mon premier post.
Je ne me plains pas.

Parce que le pouvoir n'a pas d'effet sur moi, parce que j'ai décidé de ne pas le laisser influencer ma vie.

Et effectivement c'est déjà pas mal!

Mon rêve ce serait que tous les gens s'émancipent eux aussi. Mais ça je peux pas le faire pour eux :(
Image
Invité

Message par Invité »

;)
ne t'en fais pas marinette je n ai rien dit contre toi ;)
c'est juste que trouve que Chipluvrio revendique beaucoup trop les choses alors que comme tu l'as dit, on ne peut malheureusement rien changer... :(
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Oh ma Zab! :hug:

Ametisse, la révolution Love Spirit!!
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :Mon rêve ce serait que tous les gens s'émancipent eux aussi. Mais ça je peux pas le faire pour eux :(
:o

WoW nous avons toutes deux le même rêve Marinette :wink:
Invité

Message par Invité »

Amphegenie a écrit :
Marinette69 a écrit :Mon rêve ce serait que tous les gens s'émancipent eux aussi. Mais ça je peux pas le faire pour eux :(
:o

WoW nous avons toutes deux le même rêve Marinette :wink:
toutes les trois ;)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Ooooooooooooooooh fallait pas raconter notre rêve, comment va-t-il faire pour se réaliser maintenant? 8O

Espérons que d'autres ont ce même rêve mais alors surtout qu'ils se taisent!!!!!!!!!!
Image
Invité

Message par Invité »

:lol:
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

Marinette69 a écrit :Ooooooooooooooooh fallait pas raconter notre rêve, comment va-t-il faire pour se réaliser maintenant? 8O

Espérons que d'autres ont ce même rêve mais alors surtout qu'ils se taisent!!!!!!!!!!
il existe des pilules contre la fiévre, le sujet est chaud bouillant là, je vais tomber la chemise
Invité

Message par Invité »

je crois que c'est lui qui a de la fievre alors on va s en aller tranquillement sans rien dire....
Image :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

trés beaux topic domage que du simple débats grippe aviaire l'on ce trouve a discuter d'émancipation, de tromperie, de dictature etc..... donc un tel débat peut etre poster diférament :wink: sur ce :arrow:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

au passage chipluvrio j'ai remis tes lien!!! :wink:
dann le copier coller et interdit :evil:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

MirLaine a écrit :trés beaux topic domage que du simple débats grippe aviaire l'on ce trouve a discuter d'émancipation, de tromperie, de dictature etc..... donc un tel débat peut etre poster diférament :wink: sur ce :arrow:
;) bien dit
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

:D Bon je suis de retour et je vais essayer de répondre à tous,j'ai à peu tout lu mais je ne sais pas si je pourrai reciter les gens,vous vous reconnaitrez je pense.

Tout d'abord Mirlaine merci d'avoir remis mes liens car je t'avoue que voyant que ceux de Dann n'avait pas subit le meme sort je me demandais qu'elle en était la raison.

Bon je reconnais que mes posts sont longs et peuvent paraitre indigestes , mais perso j'aime la lecture sur les forums et 2ement c'est trés difficile de synthétiser des idées dans le vif à partir d'un clavier pour essayer d'etre le plus clair possible.Je n'y arrive pas forcément je le concède humblement.

Je crois que Marinette et Stefan ont bien compris ou je voulais en venir et quelque part peu importe le cpe ou la grippe à bière comme dit Marinette,c'est de toute façon toute une logique qui est imposée au monde entier au profit d'une seule olligarchie qui se gave plus qu'il n'en faut et ne reculant devant rien pour presser la grande majorité de la population de cette planète jusqu'à la lie ,dans l'unique but d'accumuler toujours plus de thunes.
Ce système est pour moi complètement pourri oui je le maintiens et n'a pas de sens objectif.Une telle misère qui est ,là, meme présente dans nos belles démocraties,(presque tout mon entourage est dans la précarité) justifiée au nom du seul profit économique ,me parait innacceptable.
Donc peut etre aurai je du mettre un autre titre au topic mais je vois que de toute façon les gens ont joués le jeu.

En ce qui te concerne Zabou si ça ne t'intéresse pas tu n'as qu'à pas le lire et y'a pas de problèmes y'a des tas d'autres sujets comme quelqu'un te l'as dit.
Je profite d'une tribune libre pour faire passer un message mais chaque individu est libre de faire ce qu'il veut et chacun peut agir comme il l'entend.Stefan dans son choix de métier va pour moi par exemple dans le bon sens,l'amérique du sud semble prendre un tournant intéressant.Pour ceux que ça intéresse je vous mets un lien ou j'évoque des réformes menées au vénézuéla:

http://www.ametisse.com/posts2702-135.html.

Je cherche à lancer un appel pour qu'on commence à réflléchir sur une autre organisation humaine et qu'on arrète de se laisser par ce que je nomme l'olligarchie qui tient tout les rouages des pouvoirs, médias, politiques et économiques et qui nous emmènent à mon avis tranquilement mais surement droit dans le mur.

Je pense d'autre part que les etres humains sont arrivés à un stade d'évolution ou on est capable de gérer les choses autrement et qu'enfin on essaye de s'organiser pour que chacun puisse au moins vivre dignement et puisse etre sur une position d'égalité dans les décisions à prendre.

De plus on a tellement à gagner à se mélanger et puiser dans les richesses de chacun,de chaque culture.

Alors comment faire,je n'ai pas de réponses,mais des moments comme la lutte contre le cpe en a représenté un moyen.

1 les jeunes se rencontrent et s'opposent fermement à cette logique de casse sociale.

2les squatts en sont parfois un autre moyen,Stefan est un autre exemple.

3j'ai une copine qui fait par le biais d'1 assoc un lieu de rencontre pour des gamins qui viennent de familles qui survivent juste financièrement.
Il n'ya rien d'autre pour ces gosses qui trouvent dans ce lieu des activités de l'aide scolaire etc....
De plus les adultes marginalisés ou non s'y retrouvent aussi autour de repas bio,on peut aussi y trouver des produits issus du commerce équitable et bio.
La elle aussi lutte contre cette logique.

Enfin bref que chacun trouve son moyen,son chemin,on peut agir individuellement parfois et collectivement d'autres fois
Certains peuvent etre plus dans le collectif,d'autres plutot dans l'individuel, peu importe. Chacun sa façon mais de grace n'acceptons plus l'innacceptable à commencer par la misère qui reigne sur ce monde,mélangeons nous ,on a tous à y gagner ,à puiser dans les cultures de chacun,il y'a des tas de savoirs et connaissances partout dans le monde.

Il s'agit de faire pencher la balance dans l'autre sens,ne plus rentrer dans le jeu des olligarchies dominantes.

Les bellicistes de tout poils se nourrissent les uns des autres alimentant nos haines désignant l'autre comme l'ennemi à abbattre.

Oui je crois que c'est etre naif de ne pas le voir et que si on ne réagit pas ils nous emmèneront droit au carnage.

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait y échapper si on poursuit dans cette logique.

Je pense qu'on arrive au véritable challenge de l'humanité.Sortons de la préhistoire

Voila je sais c'est encore indigeste ,assez confus,mais bon j'espère arriver peu à peu à me faire comprendre.

Merci
Modifié en dernier par chipluvrio le 23/05/2006 01:02, modifié 1 fois.
AnarkaiA

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Chipulvrio, écoutes, ou plutôt, lis bien...
Tu sais que je suis d'accord avec certaines de tes idées.

Mais tu vois, tes posts sont illisibles...

Essaye au moins de sauter des lignes et faire des paragraphes!!
Rien qu'a regarder les tartines que tu fais j'ai pas le courage de lire. Surtout à cette heure-ci :cry:

C'est dommage car ça te fais du tort...
Image
Invité

Message par Invité »

désolée mais comme marinette, je ne peux vraiment pas lire...
pourquoi faire aussi long alors que cela peut tenir en quelques lignes?
ou au pire meme si c'est long, oui il faudrait que tu aére stp ;)
Répondre

Retourner vers « Actualité »