adire

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

je rejoins un peu tous le monde la :cry: il y a eu mensonge de sa part, il n'est plus vraiment crédible :roll: il te cache quelque chose c'est inévitable! si tu penses que ça peut-être une infidélité et bien un jour suis le! tu seras ce qu'il manigence :wink: bon courage...
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Erkore
LA Young
LA Young

Message par Erkore »

Pour
Modifié en dernier par Erkore le 04/07/2006 00:55, modifié 1 fois.
Je n´ai pas de citations, ca ne fait pas de moi un moron ! ^^
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors déjà:
erkore a écrit :il arrete pas de me dire de pas déconner, de pas aller voir ailleur...qu'il a peur (en fait il a une grosse grosse phobie du sida..) mais bon, c'est pas mon genre du tout ça !!! IL m'a déja fait subir 2 tests tellement il a peur, et lui les a fait aussi bien sur...
en voyans celà je pense qu'il à peur que tu le trompe donc il tiens à toi sinon il n'aurais pas peur :wink: ensuite le coup des petit cadeaux je pense qu'il sagis de petite preuve d'amour :roll: pour le fait qu'il sentai bon etc... envisage la possibilités qu'il et pus te tromper et là le mieux serais à mon avis de lui en parler franchement sans détour, je sait que sa risque de faire mal mais c'est sa aussi l'amour :wink: et je pense quand plus de tout sa il fait sa crise de la quarantaine comprend par la qu'il à besoin de séduire pour ne pas ce sentir vieux ce rassurai quoi!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Erkore
LA Young
LA Young

Message par Erkore »

rien
Modifié en dernier par Erkore le 04/07/2006 00:55, modifié 1 fois.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Ne nous remercie pas, on est là pour ça (ça y'est je parle comme la Petite Crevette :wink: )
MirLaine a écrit :le mieux serais à mon avis de lui en parler franchement sans détour

Oui, pose-lui carrément LA question "Est-ce que OUI ou NON tu me TROMPES??"
MirLaine a écrit :il à peur que tu le trompe donc il tiens à toi

MirLaine oui, mais on peut aussi supposer que son égo ne supporterai pas d'être "cocu"... La jalousie n'est pas une vraie preuve d'amour...
MirLaine a écrit :le coup des petit cadeaux je pense qu'il sagis de petite preuve d'amour

Oui, c'est possible ça par contre. Je ne sais pas.
Bien sûr on peut l'interpréter comme un tentative de "t'acheter", mais il ne faut pas tout voir à la négative. Je trouve ça plutot positif: Rien ne l'y oblige, donc je suis tentée de penser qu'il fait ça sincèrement.

Franchement parle-lui, pose lui toutes les questions auxquelles tu n'as pas de réponses. Et puis si cette conversation ne donne rien de satisfaisant, il te reste toujours ma petite "Stratégie" en dernier recours.
Tu n'as rien à perdre à essayer de lui tirer les vers du nez
:wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors là je suis :cry:

J'ai rien suivi, je promets de tout lire avant de venir poster la réponse de Dr Sab... :wink:

Dites donc les loveagirls : zauriez pu me siffler pour que je ramène ma fraise plus tôt ! :D
Image
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

Sab est attendue sur le topic Saaaaaaab :siffler: :D
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

laisse la sab cogités sont truc elle à bien des choses en téte pour le moment :D :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Toujours à la traîne mais pof pof j'arrive petit à petit et je dois dire que pour le moment j'adhère vraiment avec tout ce que dit marinette : très juste et sensé...Chapeau à elle car je trouve qu'elle a extrêmement bien cerné la situation et je pense qu'elle est de bon conseil ! :)
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Toujours à la traîne mais pof pof j'arrive petit à petit et je dois dire que pour le moment j'adhère vraiment avec tout ce que dit marinette : très juste et sensé...Chapeau à elle car je trouve qu'elle a extrêmement bien cerné la situation et je pense qu'elle est de bon conseil ! :)
Sab je... je... :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:

:kissing:

Au fait Erkore, du nouveau :?:
Image
Erkore
LA Young
LA Young

Message par Erkore »

moi
Modifié en dernier par Erkore le 04/07/2006 00:56, modifié 1 fois.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Félicitations Erkore! :wav:

Tu as eu le courage de te sortir de cette relation destructrice.

Tu vas pouvoir te retrouver et penser à toi. Profites en pour venir ici plus souvent!

Tu comptes chercher quelqu'un tout de suite ou profiter de ton célibat?

bisous
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pense avoir compris que tu sors en effet d'une relation plutôt destructrice et qu'à 22 (23 peut-être maintenant ?) ans tu vas très probablement trouver quelqu'un qui te permette de t'épanouir pleinement... :)

Par contre, pour être honnête, j'ai pas tout tout compris à ton dernier post quand même ! :D :oops:
Image
Invité

Message par Invité »

Sabrina a écrit :Toujours à la traîne mais pof pof j'arrive petit à petit et je dois dire que pour le moment j'adhère vraiment avec tout ce que dit marinette : très juste et sensé...Chapeau à elle car je trouve qu'elle a extrêmement bien cerné la situation et je pense qu'elle est de bon conseil ! :)
et moi non?? :roll:
Invité

Re: Du nouveau...

Message par Invité »

Erkore a écrit :Excusez moi, mais c'est que j'avais perdu l'adresse du site... Au oui, du beau et crouistillant nouveau...

J'ai eu tous les reproches de la terre, en fait ce garçon ne peut s'empecher de tout détruire autour de lui et pompe l'energie des gens. A chaque fois, ses ex partaient et il restait seul... Il a peur de faire quelque chose de constructif, donc dès que ça devient sérieux, il part à contre sens ! Je l'ai su par contre, il y a eu une autre nana dans notre histoire, les derniers temps, il n'été jamais là, ne voulai plus qu'on se voit, qu'on s'appele, que je monte le voir etc.... Soit disant tout le temps fatigué, qu'on avait rien a se dire, qu'il été malade... Et le fait que je parle toujours de "couple" entre nous l'agacait fortement...

Mais à force de trop tiré sur la corde, elle a finie par cédé, c'est moi qui en ai eu marre et qui ai pris mon courrage à deux mains, remarque, la réponse fut breve "tant mieux, j'ai besoin de personne pour vivre, je suis un solitaire...na na na..."

Il m'a rappelé, mais je ne vais pas jouer la comédie, je n'ai plus envie d'etre avec lui...Il va bien s'en rendre compte à force... Il voudrait que l'on reste de bons amis...pour le moment, je ne sais pas comment faire..savoir quoi dire pour lui dire que je n'en peux plus et que beaucoup seraient parties avant tout ce bordel, je l'aimais, c'est ce qui m'a fait tenir ! :roll:
nikel!! félicitation!! c'est le mieu que tu avait a faire!!
mais serieux je te jure, on dirais EXACTEMENT la meme histoire qu'avec mon ex...tu pourras demander a crevette, elle pourra temoigner :roll: t'as bien fait de partir... encore une fois félicitation Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »