Gogo gadgeto banane !!Dann a écrit :Inspecteur Zabou
salut
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Invité
mouais j'y crois moyen... et puis ya d autres trucs qu il disait qui ne trompe pas... il ne cessait de se contredire. enfin je dis plus rien apres on va me dire que je dis n importe quoi mais je sais qu'il y a certaines personnes d'accor avec moi...Amphegenie a écrit :Bah il n'avait pas de raison, il s'était peut-être trompé dans ses chiffres ...
- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Zabou, Sugeman
Le mal est fait, le mal est fait...Personne ne l'a agressé non plus ni demandé de partir
Après tout s'il dit des choses qui font que certains doutent de son identité et le questionnent, il n'y a pas mort d'homme et il lui suffit de s'expliquer clairement...le sujet aurait vite été clos alors maintenant s'il préfère partir je trouve cela dommage
et douteux soit dit en passant
Allez, espérons qu'il repasse nous faire un coucou

Le mal est fait, le mal est fait...Personne ne l'a agressé non plus ni demandé de partir
Après tout s'il dit des choses qui font que certains doutent de son identité et le questionnent, il n'y a pas mort d'homme et il lui suffit de s'expliquer clairement...le sujet aurait vite été clos alors maintenant s'il préfère partir je trouve cela dommage
Allez, espérons qu'il repasse nous faire un coucou

-
Invité
sab 
ben en fait c'est exactement ce que j'allais dire pour repondre a Amphe... on ne lui a rien fait de mal! on voulait juste savoir pourquoi il avait mis ça et on se questionnait quant a certains de ses posts. c'etait juste des questions! apres on aurait pu se tromper mais etant donné qu'il est parti, c'est peut etre qu il avait des choses a se reprocher
donc voila tout ça pour dire que s'il veut revenir il n'y a aucun soucy mais inspecteur zabou est la pour surveiller

ben en fait c'est exactement ce que j'allais dire pour repondre a Amphe... on ne lui a rien fait de mal! on voulait juste savoir pourquoi il avait mis ça et on se questionnait quant a certains de ses posts. c'etait juste des questions! apres on aurait pu se tromper mais etant donné qu'il est parti, c'est peut etre qu il avait des choses a se reprocher
donc voila tout ça pour dire que s'il veut revenir il n'y a aucun soucy mais inspecteur zabou est la pour surveiller
- Dann
- LA Régulier